Bosch: Legacy se termine avec la saison 3 sur Amazon Freevee et Prime Video

La série Bosch: Legacy, spin-off de la célèbre série Bosch, prendra fin avec sa troisième saison, prévue pour mars 2025, sur Amazon Freevee et Prime Video. Cette annonce a été faite par Michael Connelly, auteur des romans sur le détective Harry Bosch, via son compte Instagram.

Connelly a déclaré : « Cela a été une incroyable aventure avec ce personnage jusqu’à présent. […] Je suis très fier de ce que nous avons accompli. » Il a également salué la performance de Titus Welliver, qui incarne Harry Bosch depuis le lancement de la série originale en 2014, le qualifiant de « véritable incarnation de Harry Bosch ».

La fin d’une ère pour Amazon

Bosch a marqué l’histoire des productions originales d’Amazon, devenant l’une des séries les plus durables du service de streaming. Après sept saisons de Bosch sur Prime Video, Bosch: Legacy a fait ses débuts sur Freevee en 2022, et la saison finale sera diffusée à la fois sur Freevee et Prime Video.

Cependant, les fans de l’univers de Harry Bosch ne seront pas laissés sur leur faim. Amazon a déjà confirmé un spin-off centré sur Renee Ballard, détective spécialisée dans les affaires classées, un autre personnage issu des romans de Connelly. L’actrice Maggie Q incarnera Ballard dans cette nouvelle série.

Un héritage qui perdure

En plus de remercier les acteurs et l’équipe de production, Michael Connelly a exprimé sa gratitude envers Titus Welliver, qualifiant son travail d’exceptionnel : « Il est devenu la véritable incarnation de Harry Bosch, et c’est cette magie qui a alimenté 10 saisons. » Vernon Sanders, responsable de la télévision chez Amazon MGM Studios, a également rendu hommage à l’impact de Bosch et Bosch: Legacy, affirmant que ces séries ont été parmi « les plus emblématiques » pour Amazon.

Bien que Bosch: Legacy touche à sa fin, l’univers créé par Connelly continue de se développer, notamment avec l’arrivée de la série centrée sur Renee Ballard et d’autres projets en préparation. Henrik Bastin, producteur exécutif des deux séries, a souligné que travailler sur ces projets a été « un honneur et un privilège ».

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Celebrated her had sentiments understood are projection set

ABC commande un pilot pour Bucktown, une comédie par l’équipe derrière The Conners

France – Les audiences du mardi 8 septembre 2020

Les renouvellements et annulations de la semaine