HBO donne le feu vert à la comédie de Rachel Sennott

La comédie sans titre de Rachel Sennott a officiellement été commandée par HBO. Après un pilote commandé en mars dernier, la chaîne premium a décidé de poursuivre l’aventure avec cette nouvelle création.

Rachel Sennott est non seulement à l’origine du projet en tant que créatrice et actrice principale, mais elle en assure également la production exécutive. Elle est accompagnée dans cette tâche par Emma Barrie, Aida Rodgers et Lorene Scafaria, cette dernière ayant également réalisé l’épisode pilote.

Amy Gravitt, vice-présidente exécutive de la programmation comique pour HBO et Max, a exprimé son enthousiasme : « Rachel est aussi hilarante qu’elle est charmante. Avec Lorene et Emma, elle a capturé à la fois l’humour et la beauté qui naissent lorsque les amitiés se heurtent à nos projets les plus ambitieux. Nous sommes ravis de continuer notre collaboration avec cette équipe talentueuse et ce casting exceptionnel. »

La série racontera l’histoire d’un groupe d’amis interdépendants qui se retrouvent après une longue séparation et doivent naviguer dans les changements provoqués par le temps, l’ambition et les nouvelles relations.

Aux côtés de Sennott, on retrouvera Odessa A’zion, Jordan Firstman, Miles Robbins et True Whitaker.

Selon le synopsis officiel de la série, « un groupe d’amis codépendants se réunit, affrontant la façon dont le temps passé séparés, les ambitions et les nouvelles relations les ont transformés ».

Rachel Sennott a déclaré : « Je suis tellement reconnaissante envers Amy et HBO pour cette opportunité de créer cette série, ainsi qu’à l’équipe incroyable qui a participé à sa création. Je promets de trouver un titre très bientôt ! »

Sennott est déjà apparue dans plusieurs productions d’HBO, telles que The Idol et High Maintenance. Elle a également co-écrit et joué dans la comédie Bottoms (2023), aux côtés de Ayo Edebri, connue pour son rôle dans The Bear. Ensemble, elles avaient auparavant travaillé sur la série Ayo and Rachel Are Single pour Comedy Central. Parmi ses autres crédits, on peut citer ses rôles dans Bodies, Bodies, Bodies et Shiva Baby.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande la mini-série Ottoman Rising, entre documentaire et drama

The Marlow Murder Club : PBS Masterpiece et UKTV commandent l’adaptation par le créateur de Death in Paradise

Viola Davis en productrice exécutif d’un nouveau drama procédural

CBS commande le pilot d’un nouveau procédural