La série préquelle Dexter: Original Sin dévoile sa date de sortie et un premier teaser

Dexter: Original Sin, la série préquelle très attendue de Dexter, vient d’annoncer sa date de sortie sur Paramount+ avec Showtime. Les fans pourront découvrir cette nouvelle intrigue à partir du 13 décembre 2024 en streaming et en VOD pour les abonnés Paramount+ avec Showtime, avant une diffusion télévisée prévue pour le 15 décembre. À l’international, la série commencera à être disponible sur Paramount+ dès le 13 décembre.

Un premier aperçu haletant

En parallèle de l’annonce de la date de sortie, Paramount a également dévoilé un premier teaser captivant. Michael C. Hall, l’acteur iconique qui incarnait Dexter Morgan dans la série originale, prête à nouveau sa voix pour une narration glaçante. Il y déclare : « Je suis un tueur, mais je ne suis pas né ainsi. J’ai été façonné. » Ce retour de la voix intérieure de Dexter promet une plongée profonde dans l’origine du personnage.

Une plongée dans les origines du serial killer

Composée de 10 épisodes, Dexter: Original Sin se déroule à Miami en 1991 et suit Dexter, interprété par Patrick Gibson, dans sa transition d’étudiant à tueur en série vengeur. L’histoire se concentre sur la manière dont Dexter, en proie à des pulsions meurtrières incontrôlables, apprend à canaliser ses instincts sous l’influence de son père adoptif, Harry (joué par Christian Slater). Ce dernier lui inculque un Code qui l’aidera à éliminer les individus qu’il juge néfastes pour la société, tout en restant sous le radar des forces de l’ordre.

Une des intrigues majeures de cette nouvelle série est la période où Dexter commence un stage en médecine légale au sein de la police de Miami, ce qui ajoutera une dimension complexe à son développement en tant que tueur tout en restant impliqué dans la justice.

Un casting de premier plan

Outre Patrick Gibson et Christian Slater, le casting inclut également des acteurs de renom tels que Patrick Dempsey, Molly Brown, James Martinez, Christina Milian, Alex Shimizu, Reno Wilson, et Sarah Michelle Gellar en tant qu’invitée spéciale. Michael C. Hall continuera d’incarner la voix intérieure de Dexter tout au long de la série, un élément qui avait marqué la série originale et qui contribuait à l’immersion dans la psyché tourmentée du personnage.

Une équipe de production solide

Clyde Phillips, le showrunner et producteur exécutif de la série originale Dexter, revient à ces mêmes postes pour Original Sin. Michael C. Hall est également producteur exécutif aux côtés de Scott Reynolds, Mary Leah Sutton, Tony Hernandez et Lilly Burns. Michael Lehmann, réalisateur de Heathers, occupera le rôle de réalisateur et producteur exécutif. La série est produite par Showtime Studios et Counterpart Studios, avec une distribution gérée par Paramount Global Content Distribution pour les marchés en dehors de Paramount+.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hightown : un trailer pour la saison 2

Ca s’amuse au Cluedo IRL dans ce teaser pour The Alienist

The Flash : un trailer pour la saison 7

Dr. Ken donne ses conseils pour élever des ados