Next on...Doctor Odyssey : Joshua Jackson brille dans ce trailer pour la nouvelle...

Doctor Odyssey : Joshua Jackson brille dans ce trailer pour la nouvelle série de Ryan Murphy

Joshua Jackson fait son grand retour à la télévision avec Doctor Odyssey, la nouvelle série très attendue de Ryan Murphy qui sera diffusée sur ABC à partir du 26 septembre. Dans ce nouveau projet, Jackson incarne le Dr Max Bankman, un médecin de bord sur un navire de croisière de luxe. Cette série promet d’être un procédural à haute intensité, où le personnel médical doit jongler entre les crises médicales d’exception et les défis personnels au beau milieu de l’océan.

https://www.youtube.com/watch?v=O_kVaY3dZF0

Une série pleine de glamour et de drame

Le trailer récemment dévoilé nous plonge directement dans l’univers de Doctor Odyssey, où Jackson est entouré d’une équipe médicale composée de Phillipa Soo, Sean Teale et Don Johnson. Le casting est également agrémenté de guest stars de renom telles que Shania Twain, John Stamos, Gina Gershon, Kelsea Ballerini, et bien d’autres. Avec des dialogues percutants et des situations rocambolesques, cette série promet d’être une nouvelle pépite signée Ryan Murphy.

Un retour attendu pour Joshua Jackson

Pour Joshua Jackson, Doctor Odyssey marque son retour dans une série diffusée sur une chaîne nationale, dix ans après la fin de Fringe sur Fox. Connu pour ses rôles emblématiques dans Dawson’s Creek et Dr. Death, Jackson a récemment fait sensation dans la série Fatal Attraction sur Paramount+. Son interprétation dans Doctor Odyssey s’annonce déjà captivante, et l’acteur semble ravi de cette nouvelle aventure.

Lors d’une interview, Jackson a décrit la série comme « un fantasme brillant et étincelant signé Ryan Murphy », ajoutant que les intrigues sont rapides, les dialogues vibrants et les décors somptueux. « C’est un endroit où il fait bon rester pendant une heure », a-t-il confié.

Ryan Murphy : un showrunner polyvalent

Connu pour son incroyable capacité à créer des œuvres à la fois sombres et légères, Ryan Murphy ne cesse d’impressionner. Avec Doctor Odyssey, il explore le côté plus léger et extravagant de son répertoire, comme l’explique Jackson : « Ryan a cette facette très sombre, mais aussi un côté plus léger, parfois comique et musical, qu’il maîtrise à la perfection. »

Doctor Odyssey est la première série de Murphy à être diffusée sur ABC depuis le lancement de 911: Lone Star sur Fox en 2020. En parallèle, le showrunner prépare plusieurs autres projets, notamment American Sports Story: Aaron Hernandez sur FX, ainsi que la prochaine saison de son anthologie Monsters sur Netflix, qui se concentrera sur Lyle et Erik Menendez.

Une production ambitieuse

Produite par 20th Television en association avec Ryan Murphy Television, la série est écrite et produite par Ryan Murphy, Jon Robin Baitz et Joe Baken. Paris Barclay est à la réalisation et assure également la production exécutive aux côtés de Jackson, Don Johnson, et une équipe de producteurs chevronnés.

Source

- Advertisement -spot_img

Plus de lecture !

The Pitt saison 2 : premières images sous haute tension pour le drama médical

Les médecins du Pittsburgh Trauma Medical Center sont de...

Tom Ellis en agent de la CIA dans le spin-off de FBI : premières images dévoilées

CBS a dévoilé les toutes premières images de CIA,...

Netflix ne renouvellera pas Boots pour une saison 2

C’est désormais officiel : Netflix a décidé de ne...

Kurt Sutter prépare une nouvelle série noire pour MGM+

Kurt Sutter, le créateur de Sons of Anarchy, développe...

Luke Tennie, Travis Van Winkle et Meta Golding rejoignent la saison 2 de The Pitt

La saison 2 de The Pitt continue d’élargir son...

Zachary Hart rejoint le casting de la série Assassin’s Creed sur Netflix

La future adaptation live-action d'Assassin’s Creed pour Netflix continue...

Point Break va devenir une série télévisée pour AMC

Avis aux amateurs de vagues, d’adrénaline et de films...

Geraldine Viswanathan rejoint Amy Poehler dans la série Dig sur Peacock

La future comédie Dig, développée pour Peacock, continue d’étoffer...
- Advertisement -spot_img