The Boroughs : Jena Malone, Carlos Miranda et Seth Numrich rejoignent la nouvelle série des frères Duffer

La future série mystère surnaturelle de Netflix, The Boroughs, créée par Jeffrey Addiss et Will Matthews, continue de révéler son casting. Jena Malone (Love Lies Bleeding), Carlos Miranda (Station 19), Seth Numrich (Under the Banner of Heaven) et Alice Kremelberg (The Sinner) viennent de rejoindre le projet.

Un Casting Étoilé

Les nouveaux membres du casting incarnent des personnages intrigants : Malone joue Claire, Miranda interprète Paz, Numrich campe Blaine, et Kremelberg prête ses traits à Anneliese. Ils rejoignent ainsi les acteurs déjà annoncés, à savoir Alfred Molina dans le rôle de Sam, Geena Davis en tant que Renee, Alfre Woodard dans celui de Judy, Denis O’Hare en Wally, Clarke Peters en Art et Bill Pullman en Jack.

Une Aventure Surnaturelle dans une Communauté de Retraite

The Boroughs, imaginée par Jeffrey Addiss et Will Matthews, qui en sont également les showrunners, se déroule dans une communauté de retraite idyllique. Mais ce cadre apparemment tranquille cache une menace surnaturelle. Un groupe d’habitants, aussi improbables que sympathiques, devra s’unir pour combattre un danger qui cherche à leur voler ce qu’ils ont de plus précieux : le temps.

Bien que certains fans aient fait le rapprochement entre cette nouvelle série et Stranger Things, notamment en raison de l’implication des frères Duffer, la comparaison n’est pas tout à fait exacte. Les créateurs soulignent que, bien que les héros de The Boroughs aient quelques années de plus que les jeunes protagonistes de Stranger Things, ils forment également un groupe attachant de marginaux, prêts à vivre une aventure tour à tour effrayante, drôle et profondément émouvante.

Une Production Signée Upside Down Pictures

Le projet est produit par les frères Duffer et Hilary Leavitt pour Upside Down Pictures, en collaboration avec Addiss, Matthews et Ben Taylor, qui réalisera plusieurs épisodes, dont le pilote. Cette série marque la nouvelle collaboration entre les frères Duffer et Netflix dans le cadre de leur accord global avec la plateforme.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Terror: Devil In Silver ajoute Judith Light, CCH Pounder, Aasif Mandvi, Stephen Root, Marin Ireland et plus au casting

Brad Garrett rejoint le casting d’I’m Dying Up Here

Alison Brie en catcheuse chez Netflix

Rihanna rejoint la dernière saison de Bates Motel