Next on...The Lincoln Lawyer saison 3 : Mickey Haller en quête du meurtrier...

The Lincoln Lawyer saison 3 : Mickey Haller en quête du meurtrier de Gloria dans ce nouveau trailer

La saison 3 de The Lincoln Lawyer s’annonce palpitante avec un nouveau mystère qui touche de près son héros, Mickey Haller. Le célèbre avocat, incarné par Manuel Garcia-Rulfo, est prêt à tout pour découvrir qui a tué son ancienne cliente Gloria Days, interprétée par Fiona Rene. Cette enquête est particulièrement personnelle pour Haller, car il pensait que Gloria s’était éloignée de sa vie dangereuse.

Une affaire qui touche Haller de près

Comme l’explique la co-showrunner Dailyn Rodriguez à Tudum, la plateforme de Netflix, « Cette affaire est personnelle, car c’était une cliente qu’il appréciait vraiment et qu’il croyait sortie de cette vie et en sécurité. Mickey se demande s’il aurait pu faire plus pour l’aider. »

Le trailer de cette nouvelle saison nous plonge directement dans une ambiance tendue, avec Lorna (Becki Newton) avertissant Haller : « Nous entrons sur un terrain très dangereux. »

Date de sortie et casting

La saison 3 sera diffusée sur Netflix à partir du jeudi 17 octobre. Pour cette nouvelle saison, nous retrouvons les acteurs principaux Manuel Garcia-Rulfo, Becki Newton, Jazz Raycole, Angus Sampson et Yaya DaCosta. Plusieurs guest stars marquent également leur retour, comme Neve Campbell, Merrin Dungey, Elliott Gould et Jon Tenney, tandis que Fiona Rene, qui incarne Gloria Days, sera au cœur de cette intrigue.

Cette saison, composée de 10 épisodes, s’inspire du cinquième livre de la série The Lincoln Lawyer de Michael Connelly, The Gods of Guilt. Toutefois, les co-showrunners Ted Humphrey et Dailyn Rodriguez ont choisi de débuter la saison avec une séquence inédite de flashbacks, qui offre un regard profond sur les origines de Mickey Haller en tant qu’avocat, mais aussi en tant que mari et père.

Un retour aux origines de Mickey Haller

Humphrey et Rodriguez expliquent dans une déclaration à Deadline que « Cette séquence de flashbacks, qui n’apparaît pas dans le livre, montre un jeune Mickey Haller avant un jour décisif au travail, surfant avant de retrouver sa femme Maggie sur le canapé après avoir couché leur fille, Hayley. Ces scènes, qui ouvrent et clôturent le premier épisode, servent de tremplin émotionnel et narratif pour toute la saison. »

Une production de haut niveau

La série est développée pour la télévision par David E. Kelley et adaptée par Ted Humphrey, avec Michael Connelly en tant que producteur exécutif et scénariste. Ross Fineman et David E. Kelley sont également producteurs exécutifs. La production est assurée par A+E Studios, avec Barry Jossen et Tana Jamieson à la tête de la production.

Source

- Advertisement -spot_img

Plus de lecture !

Constance Zimmer rejoint Love Story, la nouvelle série anthologique de Ryan Murphy pour FX

Ryan Murphy continue de rassembler un casting prestigieux pour...

Apple TV développe une série adaptée du podcast Hot Money: The New Narcos

Apple TV continue d’investir dans les récits criminels d’envergure...

Lesley-Ann Brandt rejoint la saison 2 de Presumed Innocent sur Apple TV

Apple TV continue d’étoffer le casting de la saison...

Jared Padalecki prépare un nouveau drama médical pour CBS aux côtés d’Anna Fricke

Après Walker, Jared Padalecki et la showrunneuse Anna Fricke...

The Beast In Me : Un premier épisode solide… mais sans la petite étincelle

Résumé express de la série Dans The Beast In Me,...

Death Stranding Isolations : Hideo Kojima annonce une série animée sur Disney+ pour 2027

Les fans de Death Stranding peuvent se réjouir :...
- Advertisement -spot_img