The Boys saison 5 : Daveed Diggs rejoint le casting pour la saison finale

L’acteur et musicien Daveed Diggs vient d’être confirmé au casting de la cinquième et dernière saison de The Boys, la célèbre série d’Amazon Prime Video. Alors que les détails sur le personnage qu’il incarnera sont encore gardés secrets, Diggs apparaîtra dans un rôle régulier aux côtés des acteurs déjà présents dans la série.

Un dernier chapitre pour The Boys

En juin dernier, Amazon Prime Video a annoncé que The Boys se terminerait avec sa cinquième saison, marquant ainsi la fin de l’une des séries les plus populaires et controversées de ces dernières années. Créée par Eric Kripke et inspirée du comics best-seller du même nom écrit par Garth Ennis et illustré par Darick Robertson, la série met en lumière un monde où les super-héros abusent de leurs pouvoirs et sont corrompus par la célébrité.

Daveed Diggs rejoint ainsi une impressionnante distribution comprenant Karl Urban, Jack Quaid, Antony Starr, Erin Moriarty, Jessie T. Usher, Laz Alonso, Chace Crawford, Tomer Capone, Karen Fukuhara, Colby Minifie, Claudia Doumit et Cameron Crovetti.

Daveed Diggs : une carrière prolifique

Daveed Diggs s’est fait connaître pour son rôle mémorable dans le phénomène de Broadway Hamilton, où il incarnait à la fois Thomas Jefferson et le Marquis de Lafayette, une performance qui lui a valu un Tony Award en 2016. Depuis, il s’est illustré dans de nombreux projets cinématographiques et télévisuels. Il a notamment joué dans l’adaptation en série de Snowpiercer, interprété Frederick Douglass dans The Good Lord Bird sur Showtime, et prêté sa voix à plusieurs séries animées telles que Central Park, Star Trek: Prodigy, et Invincible sur Amazon.

En plus de ses rôles devant la caméra, Diggs est également créateur et producteur exécutif. Il a co-créé et joué dans la série Blindspotting sur Starz, une suite au film éponyme de 2018 dans lequel il avait également co-écrit et joué.

La fin d’une ère pour The Boys

Avec l’arrivée de Diggs, la saison 5 de The Boys promet de clôturer en beauté cette série qui a captivé un public mondial grâce à son approche irrévérencieuse et sans concession du genre super-héroïque. La série, produite par Amazon MGM Studios et Sony Pictures Television, est une co-production de Kripke Enterprises, Original Film, et Point Grey Pictures. Eric Kripke, le créateur et showrunner, est entouré d’une équipe créative comprenant Seth Rogen, Evan Goldberg, James Weaver, Neal H. Moritz, Pavun Shetty et de nombreux autres producteurs exécutifs.

La cinquième saison de The Boys sera l’occasion de voir comment la série va conclure les arcs narratifs de ses personnages complexes et controversés. Avec l’ajout de Diggs, les fans peuvent s’attendre à de nouvelles surprises et des moments mémorables avant de faire leurs adieux définitifs à cette série iconique.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Genesis Rodriguez rejoint la saison 2 de Lioness

Blockbuster : Melissa Fumero jouera face à Randall Park dans la nouvelle comédie de Netflix

The Cleaning Lady : Oliver Hudson rejoint le drama de Fox en remplacement de Vincent Piazza

Once Upon A Time va faire interner deux personnages