CastingsHilary Swank rejoint la saison 3 de Yellowjackets

Hilary Swank rejoint la saison 3 de Yellowjackets

La série à succès Yellowjackets, produite par Paramount+ avec Showtime, accueille Hilary Swank au sein de son casting pour la saison 3. L’actrice, deux fois lauréate d’un Oscar, apparaîtra en tant qu’invitée récurrente dans la prochaine saison, actuellement en tournage à Vancouver. Il se murmure qu’elle pourrait devenir un personnage régulier si la série est renouvelée pour une quatrième saison.

Créée par Ashley Lyle et Bart Nickerson, Yellowjackets raconte l’histoire d’une équipe de joueuses de football talentueuses qui survivent à un crash d’avion dans une région sauvage et reculée du nord. La série explore leur évolution, passant d’une équipe soudée à des clans sauvages, tout en suivant leur tentative de reconstruction personnelle 25 ans plus tard. Elle montre que le passé ne reste jamais vraiment derrière nous et que ce qui a commencé dans la forêt est loin d’être terminé.

Un rôle mystérieux pour Hilary Swank

Les détails sur le personnage de Swank, qui sera introduit plus tard dans la saison, n’ont pas encore été révélés. Cependant, au vu du concept de la série, elle pourrait incarner la version adulte d’un des membres de l’équipe de football dont l’histoire n’a pas encore été explorée.

La série compte déjà de grands noms pour incarner les personnages contemporains de 2021, avec les actrices principales Melanie Lynskey, Tawny Cypress, Christina Ricci, Lauren Ambrose et Simone Kessell, ainsi que Juliette Lewis, qui a quitté la série après deux saisons. Leurs versions adolescentes dans les années 1996 sont jouées par Sophie Nélisse, Jasmin Savoy Brown, Sophie Thatcher, Samantha Hanratty, Liv Hewson et Courtney Eaton.

Une sortie attendue pour la saison 3

Retardée par les grèves, la saison 3 de Yellowjackets, qui verra également la participation de Joel McHale en tant qu’invité, sera diffusée sur Showtime l’année prochaine. En attendant, la saison 1 de la série, qui mélange épopée de survie, horreur psychologique et drame initiatique, sera disponible sur Netflix à partir du 1er octobre, permettant ainsi à la série de toucher un nouveau public. Toutes les saisons existantes restent également accessibles sur Paramount+, la plateforme principale de Yellowjackets.

Une série primée

Yellowjackets est produite par Lionsgate Television et a été saluée par la critique depuis sa première diffusion en 2021. La série a reçu dix nominations aux Emmy Awards lors de ses deux premières saisons, dont deux nominations pour la meilleure série dramatique. Elle est produite par Lyle, Nickerson, le co-showrunner Jonathan Lisco, Drew Comins de Creative Engine, Jeff Byrd, Sarah L. Thompson, Ameni Rozsa et Brad Van Arragon.

Hilary Swank, connue pour ses rôles dans Boys Don’t Cry et Million Dollar Baby, a récemment joué aux côtés d’Alan Ritchson dans Ordinary Angels de Lionsgate. À la télévision, elle a tenu le rôle principal dans Alaska Daily sur ABC, performance qui lui a valu une nomination aux Golden Globes.

Source

- Advertisement -spot_img

Plus de lecture !

The Pitt saison 2 : premières images sous haute tension pour le drama médical

Les médecins du Pittsburgh Trauma Medical Center sont de...

Tom Ellis en agent de la CIA dans le spin-off de FBI : premières images dévoilées

CBS a dévoilé les toutes premières images de CIA,...

Netflix ne renouvellera pas Boots pour une saison 2

C’est désormais officiel : Netflix a décidé de ne...

Kurt Sutter prépare une nouvelle série noire pour MGM+

Kurt Sutter, le créateur de Sons of Anarchy, développe...

Luke Tennie, Travis Van Winkle et Meta Golding rejoignent la saison 2 de The Pitt

La saison 2 de The Pitt continue d’élargir son...

Zachary Hart rejoint le casting de la série Assassin’s Creed sur Netflix

La future adaptation live-action d'Assassin’s Creed pour Netflix continue...

Point Break va devenir une série télévisée pour AMC

Avis aux amateurs de vagues, d’adrénaline et de films...

Geraldine Viswanathan rejoint Amy Poehler dans la série Dig sur Peacock

La future comédie Dig, développée pour Peacock, continue d’étoffer...
- Advertisement -spot_img