Steven Ogg rejoint la série Revival sur Syfy

Steven Ogg, connu pour ses rôles mémorables dans des séries telles que The Walking Dead et Westworld, a officiellement rejoint le casting de la nouvelle série Revival diffusée prochainement sur Syfy. Il tiendra un rôle récurrent dans cette adaptation très attendue des comics d’Image Comics, créés par Tim Seeley et Mike Norton.

Un casting de choix pour une intrigue captivante

Dans Revival, Ogg incarnera Blaine Abel, un personnage complexe issu d’un milieu religieux strict, qui voit dans le « Jour du Réveil » une mission divine. Profitant de la peur et du chaos qui règnent dans la ville de Wausau, il formera une milice de fervents croyants pour affronter les « Revivers », ces morts revenus à la vie. À ses côtés, on retrouvera des acteurs comme Melanie Scrofano, Romy Weltman, David James Elliott et Andy McQueen, dans des rôles tout aussi captivants.

Revival : quand les morts reviennent, mais pas comme vous l’imaginez

Basée sur la série de comics à succès, l’histoire se déroule dans une petite ville du Wisconsin où, un jour, les morts se réveillent. Mais contrairement aux récits de zombies classiques, ces « Revivers » semblent identiques à ce qu’ils étaient de leur vivant. L’intrigue suit l’officier de police Dana Cypress (jouée par Melanie Scrofano), une mère célibataire confrontée à une enquête de meurtre qui la plonge au cœur de ce mystère perturbant, dans une communauté où la peur règne et où chacun, mort ou vivant, devient un suspect potentiel.

Steven Ogg : une carrière prolifique

Connu pour son rôle de Trevor Philips dans le célèbre jeu vidéo Grand Theft Auto V, Steven Ogg s’est rapidement fait un nom à Hollywood. Outre ses rôles dans des séries à succès comme Snowpiercer, Better Call Saul et plus récemment dans Boiling Point, il continue d’impressionner par sa capacité à incarner des personnages charismatiques et souvent imprévisibles.

Une production ambitieuse pour Syfy

Revival a été développée pour la télévision par Aaron B. Koontz et Luke Boyce, qui agissent également en tant que showrunners et producteurs exécutifs. La série est produite par Blue Ice Pictures et Hemmings Films, avec un ensemble de producteurs exécutifs comprenant Lance Samuels, Daniel Iron, Samantha Levine, Daniel March, Melanie Scrofano, Greg Hemmings, et Stephen Foster.

Que pensez-vous de l’arrivée de Steven Ogg dans Revival ? Partagez votre avis dans les commentaires et dites-nous si vous attendez cette série avec impatience !

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tom Hopper rejoint la série préquelle The Terminal List: Dark Wolf en tant que personnage principal

Une remplaçante pour Joelle Carter dans Scandal

Ted Lasso : Sarah Niles rejoint le cast de la saison 2

Batwoman : Victoria Cartagena rejoint la saison 2