Billy The Kid renouvelé pour une troisième et dernière saison sur MGM+

La série Billy The Kid, qui raconte la vie du célèbre hors-la-loi, reviendra pour une troisième et ultime saison sur MGM+. Cette série dramatique, mettant en vedette Tom Blyth dans le rôle-titre, a été renouvelée pour une dernière saison de huit épisodes, clôturant ainsi l’histoire de l’un des personnages les plus emblématiques du Far West.

Créée par Michael Hirst, le scénariste derrière Les Tudors et Vikings, Billy The Kid a fait ses débuts en avril 2022 sur ce qui s’appelait alors Epix, avant de devenir MGM+. La deuxième saison, lancée en octobre 2023, s’est classée parmi les trois séries originales les plus regardées sur la plateforme. Les autres productions originales de MGM+ incluent From, Godfather of Harlem et The Emperor of Ocean Park.

Une dernière saison pleine de rebondissements

Dans cette ultime saison, la guerre du comté de Lincoln est terminée, mais Billy the Kid, toujours en cavale, a encore des comptes à régler. Le shérif Pat Garrett, incarné par Alex Roe, est déterminé à le capturer, mort ou vif. Avec une prime sur sa tête, Billy a la possibilité de fuir le Nouveau-Mexique et de commencer une nouvelle vie avec Dulcinea, jouée par Nuria Vega, l’amour de sa vie. Cependant, trahi par Garrett, Billy décide de rester pour régler une affaire inachevée.

De son côté, Jesse Evans, interprété par Daniel Webber, ancien ami et ennemi de Billy, est également resté à Lincoln, cherchant à expier ses péchés. Ce dernier chapitre de la saga promet d’être intense, avec Billy prêt à tout pour obtenir la justice qui lui a toujours échappé, quitte à mourir en essayant.

Une production de qualité

Billy The Kid est produit par Amazon MGM Studios, en collaboration avec Amblin Television et De Line Pictures. Michael Hirst est producteur exécutif aux côtés de Donald De Line, Darryl Frank et Justin Falvey d’Amblin Television.

Michael Wright, responsable de MGM+, a exprimé son enthousiasme : « La saison deux a captivé le public avec les événements dramatiques de la guerre du comté de Lincoln, et dans cette troisième saison, nous sommes ravis de conclure l’histoire cinématographique de l’un des personnages les plus fascinants et incompris de l’histoire américaine, comme seul MGM+ peut le faire. »

Hirst a ajouté : « Je suis ravi d’avoir l’opportunité d’écrire la troisième et dernière saison de Billy The Kid et de clore cette saga captivante. Billy était célèbre pour beaucoup de choses, notamment pour son habileté à s’échapper de situations impossibles. Mais maintenant, en tant qu’homme le plus recherché d’Amérique, les chances sont vraiment contre lui. »

Êtes-vous impatients de découvrir le dénouement de l’histoire de Billy the Kid ? Partagez vos réflexions et théories sur la dernière saison dans les commentaires ci-dessous !

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Yellowstone : la série se termine alors que Taylor Sheridan envisage l’extension de la franchise avec Matthew McConaughey

USA – Les audiences du mardi 15 septembre 2020

Supernatural change de showrunner

Grey’s Anatomy : le thème de la saison 15 révélé