Disney Channel annule The Villains of Valley View après deux saisons

La série The Villains of Valley View touche à sa fin. Après deux saisons, Disney Channel a officiellement annulé cette série populaire, comme l’a annoncé Chris Peterson, co-créateur de la série, sur X (anciennement Twitter) mercredi soir.

https://twitter.com/CPetey222/status/1841651690459607248?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1841651690459607248%7Ctwgr%5E67392d497004ec1f4bfe593b6e5c119f665cba04%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Ftvline.com%2Fnews%2Fthe-villains-of-valley-view-cancelled-season-3-disney-1235346051%2F

Une fin inattendue

« Toutes les bonnes choses ont une fin… et après deux saisons incroyables, c’est le cas pour The Villains of Valley View », a déclaré Peterson. La nouvelle de l’annulation arrive peu de temps après que Disney Channel ait également annoncé la fin de la série animée Hailey’s On It!.

Bien que la série se termine sur un cliffhanger, Peterson a exprimé son espoir que les personnages d’Amy, Hartley et les Maddens resteront gravés dans le cœur des fans et continueront d’être regardés sur Disney+. En guise de conclusion, il a invité les fans à revoir son épisode préféré « Haunted Jukebox », qui sera diffusé ce vendredi à 19h30 sur Disney Channel.

Synopsis de la série

Dans The Villains of Valley View, la jeune super-vilaine Havoc (interprétée par Isabella Pappas) défie le chef de la Ligue des Vilains. Suite à cet acte de rébellion, sa famille est forcée de changer d’identité et de déménager dans une petite ville tranquille du Texas. Havoc, qui prend le nom d’Amy pour dissimuler son identité, tente d’adopter une vie « normale » avec l’aide de sa nouvelle voisine, Hartley (Kayden Muller-Janssen). Le défi ? Cacher ses super-pouvoirs et réprimer sa nature de vilaine, une tâche qui s’avère compliquée pour elle et sa famille, qui ont passé toute leur vie à combattre cette normalité.

Le casting de la saison 2

En plus d’Isabella Pappas et Kayden Muller-Janssen, le casting de la deuxième saison comprenait Lucy Davis dans le rôle d’Eva/Surge, James Patrick Stuart en tant que Vic/Kraniac, Malachi Barton en Colby/Flashform, et Reed Horstmann dans le rôle de Jake/Chaos.

Une équipe créative expérimentée

La série a été créée par Chris Peterson et Bryan Moore, connus pour leur travail sur Lab Rats. En plus de la création, ils ont également servi en tant que producteurs exécutifs et showrunners sur The Villains of Valley View.

Êtes-vous triste de voir The Villains of Valley View s’arrêter ? Quels sont vos moments préférés de la série ? Partagez vos impressions dans les commentaires !

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Indulgence unreserved is the alteration my an astonished

Audiences du jeudi 20 avril 2017

Law & Order: Organized Crime déménage sur Peacock pour la saison 5

Premier trailer pour Between