Ed O’Neill rejoint le casting de la nouvelle série All’s Fair de Ryan Murphy sur Hulu

L’acteur Ed O’Neill, connu pour ses rôles emblématiques dans Married… With Children et Modern Family, a été choisi pour rejoindre le casting de la prochaine série dramatique de Ryan Murphy sur Hulu, All’s Fair. Il apparaîtra dans un rôle récurrent aux côtés d’un casting déjà impressionnant composé de Kim Kardashian, Glenn Close, Naomi Watts, Niecy Nash, Sarah Paulson, Teyana Taylor, et Matthew Noszka.

Une intrigue mystérieuse dans le monde du droit

Les détails précis de l’intrigue et des personnages restent pour l’instant confidentiels, mais il a été rapporté que la série suivra une avocate spécialisée en divorces, évoluant au sein d’un cabinet entièrement féminin à Los Angeles. Cette série promet d’être un mélange de drame juridique et de conflits personnels, avec des figures puissantes à l’écran.

Ed O’Neill, qui a marqué plusieurs générations de téléspectateurs avec ses performances dans des sitcoms à succès, apportera son charisme à cette nouvelle production. Sa carrière, s’étendant sur plusieurs décennies, inclut des rôles acclamés dans Modern Family, pour lequel il a été nommé à trois reprises aux Emmy Awards, ainsi que dans des films tels que The Bone Collector et Dutch. Plus récemment, il a incarné l’ancien propriétaire des LA Clippers, Donald Sterling, dans la mini-série Clipped sur FX.

Une équipe de production prestigieuse

Ryan Murphy, l’un des showrunners les plus prolifiques d’Hollywood, est à la fois scénariste, producteur exécutif et réalisateur de All’s Fair. Il s’entoure d’une équipe de production de renom avec Jon Robin Baitz, Joe Baken, Jamie Pachino, Lyn Greene et Richard Levine à l’écriture et à la production exécutive. Kim Kardashian, Glenn Close, Naomi Watts, Niecy Nash et Sarah Paulson ajoutent également leurs talents de producteurs exécutifs à ce projet. Kris Jenner, Alexis Martin Woodall, Eric Kovtun et Scott Robertson rejoignent cette équipe étoilée pour produire la série sous la bannière de 20th Television en association avec Ryan Murphy Television.

Un casting impressionnant malgré quelques changements

Bien que Halle Berry ait initialement été annoncée pour rejoindre le casting, Variety a révélé en juillet dernier que l’actrice avait finalement quitté le projet. Cependant, le reste du casting, composé de grandes stars de la télévision et du cinéma, garantit que All’s Fair sera une série très attendue par les fans de drames captivants et d’intrigues complexes.

Que pensez-vous de l’ajout d’Ed O’Neill au casting de All’s Fair ? Cette série promet-elle de vous captiver ? Partagez vos impressions dans les commentaires ci-dessous !

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chicago Fire : Brett Dalton rejoint le cast de la saison 10

Antony Starr au casting d’American Gothic

Michelle Gomez de retour dans Doctor Who

The Rookie : Brandon Routh rejoint le cast de la saison 3