Goosebumps saison 2 avec David Schwimmer arrive sur Disney+ et Hulu

Avec l’arrivée de l’automne, l’atmosphère se rafraîchit et nous prépare à des frissons plus grands encore. En effet, la saison 2 de Chair de Poule, intitulée The Vanishing, débarque sur vos écrans. Disney a annoncé que ce prochain chapitre, avec en tête d’affiche David Schwimmer, célèbre pour son rôle dans Friends, sera disponible le vendredi 10 janvier sur Disney+ et Hulu. Et pour les fans impatients, tous les huit épisodes seront disponibles d’un coup pour une expérience binge-watching parfaite.

David Schwimmer au cœur du mystère

Dans cette nouvelle saison, Schwimmer incarne Anthony Brewer, un ancien professeur de botanique « plongé dans la science et le mystère », selon la description officielle de son personnage. Les nouveaux épisodes s’inspirent de plusieurs histoires classiques de la célèbre série de livres Chair de Poule de R.L. Stine, comme Stay Out of the Basement, The Haunted Car, Monster Blood, The Girl Who Cried Monster, The Ghost Next Door, et Welcome to Camp Nightmare.

Un été effrayant à Brooklyn

L’intrigue de Goosebumps: The Vanishing commence lorsque les jumeaux Cece (Jayden Bartels) et Devin Brewer (Sam McCarthy) sont envoyés passer l’été à Gravesend, Brooklyn, chez leur père divorcé. Rapidement, ils réalisent que des secrets sombres hantent leur nouvel environnement, déclenchant une série d’événements qui révèlent un profond mystère. Avec leurs amis Alex (Francesca Noel), CJ (Elijah M. Cooper) et Frankie (Galilea La Salvia), ils se retrouvent plongés dans une histoire glaçante autour de quatre adolescents mystérieusement disparus en 1994, soit l’année même où Friends a été diffusé pour la première fois.

Un casting talentueux

En plus de David Schwimmer, la série met en avant Ana Ortiz (Ugly Betty) dans le rôle de Jen, une détective de police dévouée qui n’a jamais quitté son quartier de Brooklyn après avoir vécu un événement tragique impliquant ses amis pendant son adolescence.

Cette saison 2 arrive 14 mois après la diffusion du final de la première saison de Chair de Poule, qui avait alors vu Justin Long (New Girl) et Rachael Harris (Lucifer) au casting. Cette première saison s’inspirait, elle, d’histoires telles que Say Cheese and Die, The Haunted Mask, The Cuckoo Clock of Doom, Go Eat Worms, et Night of the Living Dummy.

Une franchise durable

Chair de Poule avait déjà été adaptée pour la télévision dans les années 90, avec une série anthologique qui a duré quatre saisons diffusées sur YTV et Fox Family de 1995 à 1998. Plus récemment, Jack Black avait interprété R.L. Stine dans deux films au cinéma : Goosebumps en 2015 et Goosebumps 2: Haunted Halloween en 2018.

Qu’attendez-vous de cette nouvelle saison de Chair de Poule ? Partagez vos impressions et vos attentes dans les commentaires ci-dessous.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PaleyFest 2015 : trailer de Arrow et Flash

The Last of Us : HBO dévoile la première bande-annonce intense de la saison 2

The Cleaning Lady : un nouveau trailer pour la nouvelle série qui dé-ménage

Supernatural : des images du s11e01