La suite de The Office sur Peacock accueille quatre nouveaux acteurs

Le casting de la série mockumentaire de Peacock, suite spirituelle de The Office, continue de s’étoffer. Le créateur de The Office, Greg Daniels, et Michael Koman ont ajouté Gbemisola Ikumelo, Alex Edelman, Tim Key et Eric Rahill à leur ensemble d’acteurs. Ils rejoignent ainsi Domhnall Gleeson, Sabrina Impacciatore, Melvin Gregg, Chelsea Frei et Ramona Young, déjà annoncés.

Un lien direct avec The Office

Dans la lignée de la série culte, The Office, trois des nouveaux acteurs — Gbemisola Ikumelo, Alex Edelman et Eric Rahill — endosseront également un rôle de scénaristes pour la série. Ce choix rappelle l’équipe originale de The Office qui comptait plusieurs membres du casting, dont B.J. Novak, Mindy Kaling et Paul Lieberstein, qui écrivaient également des épisodes.

La série, dont le titre n’a pas encore été dévoilé, suit l’équipe documentaire qui a rendu célèbre la société de papier Dunder Mifflin à la recherche d’un nouveau sujet. Ils tombent alors sur un journal historique en déclin dans le Midwest et son éditeur, qui tente désespérément de redonner vie à la publication avec une équipe de reporters bénévoles.

Un casting talentueux

  • Gbemisola Ikumelo : Lauréate d’un BAFTA pour la meilleure performance féminine dans une comédie pour Black Ops de la BBC.
  • Alex Edelman : Récemment récompensé par un Emmy pour l’écriture d’un spécial variété pour Alex Edelman: Just for Us.
  • Tim Key : Connu pour ses rôles dans The Witchfinder et This Time With Alan Partridge sur la BBC.
  • Eric Rahill : A déjà fait des apparitions dans The Bear et I Think You Should Leave With Tim Robinson.

Une production attendue

Produite par Universal Television, cette série est dirigée par Greg Daniels et Michael Koman, avec des producteurs exécutifs tels que Ricky Gervais et Stephen Merchant — les créateurs de la version originale britannique de The Office. Howard Klein, Ben Silverman et Banijay Americas sont également impliqués dans la production.

La suite de The Office est attendue avec beaucoup d’impatience, tant par les fans de la série originale que par ceux qui espèrent retrouver le style unique de la comédie de bureau en mode mockumentaire.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Billy Bob Thornton rejoint la préquelle de Yellowstone, 1883

The Changeling : Malcolm Barrett, Alexis Louder, Amirah Vann et Jared Abrahamson rejoignent la série dramatique Apple TV +

Ted Danson s’entoure d’une équipe de choc pour la comédie de Mike Schur sur Netflix

Outlander : nouvelles images du casting pour la saison 2