Next on...David Schwimmer devient incontrôlable dans la bande-annonce de Goosebumps: The Vanishing

David Schwimmer devient incontrôlable dans la bande-annonce de Goosebumps: The Vanishing

David Schwimmer, célèbre pour son rôle dans Friends, semble perdre pied dans la bande-annonce officielle de Goosebumps: The Vanishing, la deuxième saison de l’anthologie d’horreur de Disney+.

La bande-annonce commence sur une note inquiétante alors que le personnage de Schwimmer, Anthony, accueille ses jumeaux Cece (interprétée par Jayden Bartels) et Devin (Sam McCarthy) chez lui à Brooklyn pour l’été. « Je veux que vous passiez un été amusant, mais aussi sûr ici, » dit Anthony à ses enfants. « J’ai juste une règle : ne descendez pas au sous-sol. »

Très vite, les choses prennent une tournure inquiétante, et il devient évident qu’Anthony pourrait être au centre de tout. Il semble hanté par la mort de son frère survenue lorsqu’ils étaient enfants, un événement entouré de mystères.

Un mystère terrifiant à élucider

Selon le synopsis officiel de la série, « Une menace est en train de s’éveiller, et [les enfants] réalisent rapidement que de sombres secrets les entourent, déclenchant une série d’événements qui dévoilent un profond mystère. Cece, Devin et leurs amis — Alex (Francesca Noel), CJ (Elijah M. Cooper) et Frankie (Galilea La Salvia) — se retrouvent entraînés dans une histoire glaçante de quatre adolescents qui ont mystérieusement disparu en 1994. »

Ana Ortiz complète le casting en incarnant Jen, une détective de police de Brooklyn qui, après avoir vécu un événement tragique impliquant ses amis dans sa jeunesse, est restée ancrée dans son quartier natal.

Une série à succès qui se poursuit

À l’origine prévue comme une mini-série, Goosebumps a été transformée en une anthologie après le succès de la première saison, portée par Justin Long et Rachael Harris, sur Disney+. Selon Nielsen, la série a accumulé 1,9 milliard de minutes de visionnage aux États-Unis au cours des quatre premières semaines suivant sa sortie en octobre 2023.

Développée par Nicholas Stoller et Rob Letterman, la série est produite par Sony Pictures Television pour Disney Branded Television. Hilary Winston et Rob Letterman en sont les showrunners et producteurs exécutifs, aux côtés de Nicholas Stoller, Neal H. Moritz, et d’autres grands noms de l’industrie.

Les huit épisodes de Goosebumps: The Vanishing seront disponibles sur Disney+ et Hulu dès le 10 janvier 2025.

Source

- Advertisement -spot_img

Plus de lecture !

Rivals saison 2 : Disney+ remet le couvert (et ça promet d’être encore plus indécent)

« Welcome to the naughtiest show on television. »...

Dark Winds déjà renouvelée pour une saison 5 avant même le retour de la saison 4

Chez AMC, on ne doute visiblement pas une seule...

Trinity (Netflix) muscle encore son casting avec Mike Dopud

La future série Trinity sur Netflix continue de se...

Eragon : la série Disney+ avance enfin (et cette fois, on veut y croire)

Bonne nouvelle pour les fans de fantasy, et pour...

From saison 4 : le cauchemar continue sur MGM+ dès le 19 avril

« Knowledge comes at a cost. » La connaissance...

Alfie Allen débarque dans la saison 2 de The Institute et ça sent les ennuis (encore)

Après avoir survécu à Westeros et aux dragons, Alfie...

Imperfect Women : Apple TV tease un thriller où l’amitié finit très mal

Tout commence très bien. Trop bien, même. Dans le...
- Advertisement -spot_img