Cobra Kai Saison 6, Partie 2 : Le tournoi Sekai Taikai fait monter la tension à Barcelone

La deuxième partie de la saison 6 de Cobra Kai se dévoile dans une bande-annonce intense, promettant aux fans des combats épiques lors du prestigieux tournoi Sekai Taikai. Après avoir affronté des adversaires coriaces dans la Vallée, les élèves du dojo Miyagi-Do, sous la direction de Sensei Johnny Lawrence (William Zabka), se retrouvent à Barcelone pour une compétition qui pourrait bien changer le destin de leur école de karaté.

Le défi du Sekai Taikai

Dans cette nouvelle bande-annonce, Johnny Lawrence ne mâche pas ses mots pour motiver ses élèves : « Nous sommes Miyagi-Do. On ne va pas perdre… Alors effacez ces sourires de leurs visages hideux ! » Cependant, la tâche s’annonce ardue pour des combattants tels que Hawk (Jacob Bertrand), Devon (Oona O’Brien) et Demetri (Gianni DeCenzo), qui subissent des défaites dès les premiers tours du tournoi.

Le créateur de la série, Hayden Schlossberg, a récemment partagé quelques détails sur cette nouvelle partie de la saison avec Tudum : « La première chose que vous remarquerez, c’est que nous ne sommes plus dans la Vallée. L’environnement est totalement différent. Il n’y a pas de foule pour encourager les combattants. Ils sont dans un véritable temple du karaté, entourés uniquement de ceintures noires et de maîtres du karaté. »

Nouvelles recrues et nouveaux défis

En plus de retrouver les acteurs phares de la série, tels que Ralph Macchio dans le rôle de Daniel LaRusso et Martin Kove en tant que John Kreese, cette deuxième partie de la saison 6 introduit de nouveaux personnages. Parmi eux, Lewis Tan (Deadpool v. Wolverine, Mortal Kombat) dans le rôle de Sensei Wolf, Patrick Luwis en tant qu’Awel Kovacevic, et Rayna Vallandingham, qui fait ses débuts d’actrice dans le rôle de Zara Malik.

Cette dernière saison se compose de trois parties et s’achèvera avec un total de cinq épisodes, dont la sortie est prévue pour 2025. Aucune date de diffusion n’a encore été annoncée, mais les fans peuvent s’attendre à une conclusion explosive pour cette série qui revisite l’univers de The Karate Kid, le classique de 1984.

Une production de haut niveau

Produit par Counterbalance Entertainment, Cobra Kai continue d’être un succès grâce à une équipe de production de renom. Will Smith, James Lassiter et Caleeb Pinkett, pour le compte de Westbrook Studios, ainsi que Susan Ekins en partenariat avec Sony Pictures Television, figurent parmi les producteurs exécutifs. Ralph Macchio et William Zabka, qui incarnent respectivement Daniel LaRusso et Johnny Lawrence, sont également impliqués en tant que producteurs exécutifs.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Game of Thrones : I am the teaser on the Wall

Agent Carter revient avec de nouvelles images

Big Sky : un trailer pour la saison 2

Heroes Reborn : et encore un trailer