The Sex Lives of College Girls : la saison 3 se dévoile dans une bande-annonce enflammée

Les étudiantes d’Essex College reviennent dans la bande-annonce officielle de la saison 3 de The Sex Lives of College Girls, avec plus de péripéties et de romance que jamais ! La comédie de Max reviendra dès le 21 novembre, avec un épisode inédit chaque jeudi à 21h jusqu’au 23 janvier. Ce nouvel horaire de diffusion hebdomadaire à une heure de grande écoute marque un changement notable, laissant de côté le créneau habituel de 3 heures du matin.

Dans cette nouvelle saison, Kimberly (Pauline Chalamet), Whitney (Alyah Chanelle Scott) et Bela (Amrit Kaur) semblent bien décidées à profiter de leur semestre au maximum. Comme toujours, Bela est particulièrement enthousiaste, surtout à l’idée de flirter avec Franklin le Renard, la mascotte d’Essex College ! On aperçoit également Leighton (Reneé Rapp), qui fera ses adieux à la série après quelques épisodes. En effet, Reneé Rapp avait annoncé son départ sur les réseaux sociaux en déclarant : “College Girls m’a ouvert les portes de Los Angeles et m’a permis de rencontrer des personnes extraordinaires. Jouer Leighton a changé ma vie et m’a permis de m’accepter davantage. J’espère que ce personnage a aussi pu vous inspirer.”

Une intrigue explosive à venir

Le trailer garde toutefois sous silence le plus grand rebondissement du final de la saison 2 : le baiser échangé entre Kimberly et l’ex-petit ami de Whitney, Canaan. Whitney, qui avait été témoin de la scène, pourrait bien avoir des comptes à régler. Le showrunner Justin Noble a confié à TVLine qu’il ne souhaitait pas amplifier les rivalités féminines. Cependant, il ajoute : “Le fait que [Kimberly] sente le besoin de mentir à Whitney le lendemain montre qu’elle sait que c’était déplacé. Peut-être que cela entraînera quelques tensions entre elles dans la suite de la série.”

De nouveaux visages à Essex College

Cette saison 3 accueillera de nouveaux personnages qui viendront pimenter l’intrigue. Rebecca Wisocky (Ghosts) rejoint le casting en tant que professeur, tandis que Gracie Lawrence (Billions), Mia Rodgers (Trauma), Nabeel Muscatwalla (Good Trouble), Devin Craig (Queen Sugar), Ruby Cruz (Mare of Easttown), Michael Provost (Insatiable) et Roby Attal (Partner Track) incarneront de nouveaux étudiants d’Essex College.

Rendez-vous le 21 novembre

Les fans de la série devront patienter jusqu’au 21 novembre pour découvrir les premiers épisodes de cette saison 3 pleine de surprises et d’émotions. En attendant, la bande-annonce laisse entrevoir une nouvelle année universitaire riche en rebondissements pour nos héroïnes préférées.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La réunion de Wentworth Miller et Dominic Purcell

Brooklyn 99 : un tout nouveau boss

La saison 6 de The Chi : un diplôme et des défis pour les personnages principaux dans ce nouveau trailer

Le comédien Shane Gillis se lance dans une nouvelle comédie de bureau sur Netflix avec Tires