DTF St. Louis : Jason Bateman et David Harbour à l’affiche de la nouvelle série d’HBO

HBO a officiellement donné son feu vert à DTF St. Louis, une mini-série de sept épisodes où Jason Bateman et David Harbour se partagent la tête d’affiche. Écrite, réalisée et produite par Steve Conrad (The Secret Life of Walter Mitty, Patriot), la série promet une intrigue pleine de rebondissements et une bonne dose d’humour noir. Avec un titre faisant allusion au célèbre acronyme des réseaux sociaux “DTF” (Down To F*ck), DTF St. Louis explore un triangle amoureux entre trois adultes en pleine crise de la quarantaine, une situation qui, apparemment, se termine en drame…

Une équipe créative de renom

DTF St. Louis marque l’évolution d’un autre projet de mini-série de Steve Conrad pour HBO, My Dentist’s Murder Trial. Initialement, ce dernier devait être une adaptation dramatique inspirée d’un fait divers réel, avec David Harbour et Pedro Pascal dans les rôles principaux. Cependant, la série a pris une nouvelle direction en se focalisant sur une histoire fictive au cœur de St. Louis.

En plus de Conrad comme showrunner, la série est produite par une équipe de renom, incluant David Harbour, Todd Black, Jason Blumenthal et Steve Tisch de Escape Artists, ainsi que Bateman, Molly Allen, et Bruce Terris pour Aggregate Films.

Un duo de choc pour un projet attendu

David Harbour, récemment vu dans Stranger Things et prêtant sa voix dans Creature Commandos de DC Studios, incarne ici un des protagonistes. Quant à Jason Bateman, connu pour Ozark et les projets de sa société Aggregate Films comme Based on a True Story, il apporte son talent unique à ce nouveau rôle. Selon Francesca Orsi, vice-présidente exécutive de la programmation HBO, la combinaison de ces deux acteurs et la vision singulière de Steve Conrad promettent une série “émotionnellement provocante”.

Attentes autour de DTF St. Louis

Avec une intrigue sombre, des personnages complexes et une touche d’humour noir, DTF St. Louis devrait capter l’attention des spectateurs dès son lancement. En attendant sa diffusion, les fans de Bateman et Harbour peuvent se préparer à découvrir un récit unique et mordant.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un trailer pour The Brink, la nouvelle comédie de Jack Black et Tim Robbins

Fox développe la comédie G-Men par un scénariste du Tonight Show, et Austen Earl

La BBC commande 4 nouveaux damas pour son line-up

John Stamos se lance dans les coulisses des soaps des 80’s