NewsOuter Banks : Netflix explore des spin-offs alors que la série entre...

Outer Banks : Netflix explore des spin-offs alors que la série entre dans sa dernière saison

Outer Banks, la série d’aventure pour jeunes adultes qui a captivé les abonnés de Netflix, se prépare à faire ses adieux avec sa cinquième et dernière saison. Cependant, les fans peuvent espérer que la saga des Pogues ne s’arrêtera pas là.

Dans une interview récente accordée à Deadline, les co-créateurs et producteurs exécutifs Jonas Pate, Josh Pate et Shannon Burke ont confirmé que d’autres récits autour de cet univers étaient envisagés. “Nous sommes ravis de la saison 5, et nous avons hâte de découvrir d’autres histoires dans cet univers,” ont-ils confié, laissant entendre que des spin-offs ou dérivés de Outer Banks pourraient voir le jour. Bien que rien ne soit encore en production, il serait logique pour Netflix d’étendre cet univers très populaire, comme la plateforme l’a déjà fait pour Stranger Things, Bridgerton et potentiellement Virgin River.

Un phénomène de culture pop

La popularité de Outer Banks a largement dépassé le cadre de la série elle-même. Avec 28 semaines cumulées dans le top 10 mondial des séries TV anglophones de Netflix, le succès de la série a été complété par de nouvelles initiatives : un jeu mobile, Stories: Outer Banks, ainsi qu’un festival de musique pour les fans, le Pougelandia. De plus, des collaborations avec des marques telles que PacSun, Lottie London et Byrd permettent aux fans de retrouver l’univers OBX à travers divers produits dérivés.

Le monde des Pogues : un succès retentissant

Outer Banks suit les aventures de jeunes amis issus de la classe ouvrière d’une communauté côtière de Caroline du Nord. Ces adolescents, surnommés les Pogues, se retrouvent embarqués dans des histoires de trésors et d’aventures mouvementées. Le casting de la saison 4 comprend Chase Stokes (John B.), Madelyn Cline (Sarah Cameron), Madison Bailey (Kiara), Jonathan Daviss (Pope), Rudy Pankow (JJ), Carlacia Grant (Cleo), Drew Starkey (Rafe), Austin North (Topper), ainsi que de nouveaux venus comme J. Anthony Crane, Fiona Palomo, Pollyanna McIntosh, Brianna Brown, Rigo Sanchez, Mia Challis et Cullen Moss.

Les fans d’Outer Banks auront-ils droit à un spin-off ?

Les créateurs n’ont pas donné plus de détails sur les histoires potentielles dans l’univers d’Outer Banks, mais il est évident que Netflix reconnaît l’énorme potentiel de la série. Pour le moment, aucune date ni aucune information précise n’a été annoncée, mais les spectateurs peuvent espérer retrouver l’univers des Pogues sous une autre forme après la fin de la série principale.

Source

- Advertisement -spot_img

Plus de lecture !

Alfie Allen débarque dans la saison 2 de The Institute et ça sent les ennuis (encore)

Après avoir survécu à Westeros et aux dragons, Alfie...

Imperfect Women : Apple TV tease un thriller où l’amitié finit très mal

Tout commence très bien. Trop bien, même. Dans le...

Finding Her Edge : Netflix renouvelle la série YA sur le patinage artistique pour une saison 2

Sans surprise (mais avec un joli triple axel), Netflix...

Maximum Pleasure Guaranteed : Apple TV fixe la date de sa comédie noire très (très) borderline

Apple TV aime décidément les séries qui sourient poliment...

A Man on the Inside : Netflix renouvelle la comédie avec Ted Danson pour une saison 3

Bonne nouvelle pour les amateurs d’enquêtes tranquilles, de second...

Monarch: Legacy of Monsters saison 2 promet un Titan encore plus flippant que Godzilla et Kong

Si vous pensiez avoir déjà tout vu côté monstres...

Dear Debbie : la créatrice de Lucifer prépare une nouvelle série vengeresse pour Amazon

Ildy Modrovich n’en a visiblement pas fini avec les...
- Advertisement -spot_img