It’s Florida, Man : la comédie déjantée d’HBO renouvelée pour une saison 2

Bonne nouvelle pour les amateurs d’humour décalé : It’s Florida, Man reviendra pour une deuxième saison sur HBO. Alors que le final de la première saison est prévu pour le 22 novembre, la chaîne a annoncé ce renouvellement qui confirme le succès de cette série atypique.

Un pari réussi pour les comédies à petit budget

It’s Florida, Man est une comédie d’anthologie irrévérencieuse qui s’appuie sur des récits absurdes mais authentiques, inspirés de faits divers floridiens. Avec un budget modeste et un concept audacieux, la série a su séduire son public, attirant en moyenne 2,3 millions de spectateurs toutes plateformes confondues. Elle figure même dans le Top 3 des séries les plus regardées sur Max depuis son lancement en octobre.

Malgré une campagne marketing discrète, en raison des ravages causés par l’ouragan Milton en Floride, la série a également conquis les critiques, affichant un impressionnant 86 % sur Rotten Tomatoes.

Un concept original et des invités de marque

Produit par Rough House Pictures (Eastbound & Down, The Righteous Gemstones) et Range Studios, It’s Florida, Man mêle interviews de Floridiens et reconstitutions pleines d’humour avec un casting rotatif d’acteurs et de comédiens. Parmi les invités de la première saison, on retrouve des stars telles qu’Anna Faris, Randall Park, Jake Johnson, Juliette Lewis et Ego Nwodim.

Une nouvelle approche de la comédie chez HBO

Cette série s’inscrit dans la stratégie d’HBO de proposer des comédies innovantes et à moindre coût, un modèle économique qui pourrait s’imposer dans le paysage des séries télévisées. Casey Bloys, PDG d’HBO et Max Content, souhaite ainsi réinventer le genre en combinant des productions ambitieuses avec des projets plus modestes mais tout aussi percutants, à l’image de Los Espookys et How To with John Wilson.

Rendez-vous pour une saison 2 pleine de surprises

Créée par Mark Herwick et réalisée par Jeff Tomsic, la série est également produite par Danny McBride (The Righteous Gemstones) et Bryan Storkel. Avec ce renouvellement, It’s Florida, Man promet de continuer à explorer les histoires les plus loufoques du Sunshine State, toujours avec humour et créativité.

Hâte de retrouver It’s Florida, Man pour sa deuxième saison ? Partagez vos impressions dans les commentaires et dites-nous quel invité vous a le plus marqué !

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audiences du dimanche 04 février 2018

Un autre personnage majeur quitte Sleepy Hollow

Les renouvellements et annulations de la semaine

Duchovny parle de cuisine