Rivals : la série Disney+ et Hulu renouvelée pour une saison 2

Les fans de Jilly Cooper peuvent se réjouir : Rivals, l’adaptation du roman culte de l’auteure, reviendra pour une deuxième saison. Cette série dramatique, teintée d’humour et de scandales, a su captiver les spectateurs avec ses intrigues palpitantes et ses personnages hauts en couleur.

Une histoire de passions et de rivalités

Basée sur le roman éponyme publié en 1988, Rivals se déroule dans le village fictif de Rutshire, en Angleterre, où les résidents jonglent entre conflits, flirts et aventures sulfureuses. La série met en vedette Emily Atack, Aidan Turner et David Tennant. Ce dernier interprète Tony Baddingham, un directeur de chaîne télévisée au comportement aussi machiavélique que captivant.

La première saison s’est terminée sur un suspense insoutenable. Rupert Campbell-Black (joué par Alex Hassell) cède enfin à ses sentiments pour Taggie (Bella Maclean), la fille de son ami, de 16 ans sa cadette. Pendant ce temps, Tony Baddingham subit un revers après avoir violemment agressé sa maîtresse et employée Cameron Cook (Nafessa Williams).

Un succès critique et populaire

David Tennant a confié à Variety son enthousiasme pour la série : « C’est rare de participer à une œuvre qui transcende son propre sujet pour devenir une conversation publique sur son impact sociétal. Rivals semble avoir atteint ce niveau. Les gens l’adorent. »

Produite par Happy Prince, une division d’ITV Studios, Rivals est diffusée sur Hulu aux États-Unis et sur Disney+ au Royaume-Uni et à l’international.

Une suite très attendue

Jilly Cooper elle-même s’est dite euphorique : « Je suis orgasmique de joie à l’idée du retour de mon super-héros Rupert Campbell-Black et des autres personnages dans la saison 2 ! »

De son côté, Lee Mason, directeur des contenus scénarisés pour Disney+ EMEA, a déclaré : « Rivals est la série de cet automne dont tout le monde parle. Nous sommes ravis de voir à quel point les fans des romans, comme les nouveaux venus dans l’univers de Cooper, ont adopté cette adaptation. »

Une équipe créative talentueuse

La série est dirigée par une équipe de producteurs exécutifs chevronnés, notamment Jilly Cooper, Dominic Treadwell-Collins, Alexander Lamb, Felicity Blunt, Elliot Hegarty, Laura Wade et Jonny Richards. Avec une combinaison de romance, trahisons et drames intenses, Rivals promet une saison 2 aussi fascinante que la première.


Qu’attendez-vous de cette nouvelle saison de Rivals ? Partagez vos théories et impressions dans les commentaires ci-dessous !

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

USA – Les audiences du lundi 11 janvier 2021

USA – Les audiences du lundi 29 juin 2020

Supernatural change de showrunner

Person of Interest : la der des der ou pas ?