Malcolm In the Middle revient sur Disney+ avec de nouveaux épisodes

Bonne nouvelle pour les fans de la famille la plus chaotique et hilarante de la télévision ! À l’occasion du 25ᵉ anniversaire de son lancement sur Fox, Malcolm In the Middle fait son grand retour pour une mini-série de quatre épisodes, qui sera diffusée sur Disney+. Frankie Muniz, Bryan Cranston et Jane Kaczmarek reprennent leurs rôles emblématiques de Malcolm, Hal et Lois.

Une intrigue qui réunit la famille

Ces nouveaux épisodes se concentreront sur un événement majeur : le 40ᵉ anniversaire de mariage de Hal et Lois. L’occasion parfaite pour ramener Malcolm (Muniz), maintenant père de famille, au cœur du chaos familial. Sa fille sera également de la partie, et un casting est en cours pour trouver une actrice pour interpréter la femme de Malcolm.

Si le retour de certains des enfants de la série originale semble probable, comme Francis (Christopher Kennedy Masterson) et Reese (Justin Berfield), le retour de Dewey (Erik Per Sullivan) reste incertain, ce dernier ayant quitté le monde de la comédie en 2010.

Une équipe créative fidèle au poste

La série conserve une partie de son ADN grâce au retour de Linwood Boomer, créateur de Malcolm In the Middle, qui sera scénariste pour ces nouveaux épisodes. Ken Kwapis, réalisateur de l’époque, reprend également son rôle derrière la caméra. L’équipe de production comprend Bryan Cranston, Linwood Boomer et Tracy Katsky, entre autres, avec la participation de 20th Television et New Regency.

Une série légendaire

Depuis ses débuts en janvier 2000, Malcolm In the Middle a redéfini le genre des comédies télévisées grâce à son format single-camera inédit pour l’époque. La série a remporté sept Emmy Awards, un Peabody Award et un Grammy. Elle a ouvert la voie à des séries comme Arrested Development et Modern Family.

Les 151 épisodes originaux de Malcolm In the Middle sont actuellement disponibles en streaming sur Hulu et Disney+. On ignore encore si ces épisodes seront intégrés directement sur Disney+ en Europe lors de la sortie de la mini-série.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lionel Messi pourrait avoir sa propre série animée

France – Les audiences du mardi 16 juin 2020

Ash, tronçonneuse, amour et paix (Evil Dead is back)

Lynch a des soucis avec Twin Peaks