Next on...Yellowjackets Saison 3 : Le règne de Natalie en tant que Reine...

Yellowjackets Saison 3 : Le règne de Natalie en tant que Reine des Cornes menacé dans la nouvelle bande-annonce

Le poids de la couronne des cornes est lourd à porter, et pour Natalie, ce fardeau pourrait bien la faire chuter.

Alors que les survivants adolescents dans Yellowjackets n’avaient certainement pas besoin de plus de drame dans leur vie, la bande-annonce complète de la saison 3, suggère que la toute nouvelle Reine des Cornes, Natalie, pourrait ne pas garder sa place bien longtemps. Et cela pourrait bien être dû à Shauna, qui semble décidée à détrôner son ancienne alliée de la position de pouvoir qu’elle a acquise à la fin de la saison 2. Un peu déstabilisée, non ? (Mais, soyons honnêtes, tout dans leur situation dans les bois est devenu de plus en plus instable.)

Une lutte pour le pouvoir

Dans cette nouvelle saison, le conflit s’intensifie non seulement entre les adolescentes, mais aussi parmi les adultes dans le présent. Quelqu’un semble toujours vouloir éliminer les survivants adultes. Mais pourront-ils continuer à travailler ensemble pour assurer leur sécurité ? C’est incertain, surtout lorsque Shauna réfléchit à voix haute : « La seule façon d’être en sécurité, c’est d’être la seule restante. »

Le retour de Yellowjackets le 14 février 2025

La Saison 3 de Yellowjackets sera enfin disponible le vendredi 14 février, avec deux épisodes de lancement à retrouver en streaming sur Paramount+ et en vidéo à la demande. Les épisodes seront également diffusés sur le réseau câblé le dimanche 16 février.

La bande-annonce précédente avait montré des visuels perturbants d’un crâne infesté d’insectes, entrecoupés de scènes d’horreur liées à l’aventure des filles dans les bois. Un aperçu qui promet une saison aussi fascinante qu’effrayante.

Les nouveaux visages de la Saison 3

Parmi les nouvelles têtes qui rejoignent la saison, Hilary Swank (Alaska Daily) et Joel McHale (Community) feront leur apparition. Les détails concernant leurs personnages restent flous pour le moment, mais il est rapporté que Swank pourrait devenir un personnage régulier si la série est renouvelée pour une Saison 4.

Un drame toujours plus intense

La fin de la saison 2 a marqué un tournant dramatique avec la mort de Natalie, incarnée par Juliette Lewis, tuée accidentellement par Misty qui lui administre une dose fatale de fentanyl pendant une bagarre dans les bois. En parallèle, dans le passé, Lottie se remet de l’attaque de Shauna et déclare que la nature a choisi Natalie comme nouvelle leader. Les filles, accompagnées de Travis, rendent hommage à leur Reine des Cornes, mais un incendie forçant les survivants à fuir leur cabane termine la saison sur un suspense insoutenable.

Source

- Advertisement -spot_img

Plus de lecture !

Constance Zimmer rejoint Love Story, la nouvelle série anthologique de Ryan Murphy pour FX

Ryan Murphy continue de rassembler un casting prestigieux pour...

Apple TV développe une série adaptée du podcast Hot Money: The New Narcos

Apple TV continue d’investir dans les récits criminels d’envergure...

Lesley-Ann Brandt rejoint la saison 2 de Presumed Innocent sur Apple TV

Apple TV continue d’étoffer le casting de la saison...

Jared Padalecki prépare un nouveau drama médical pour CBS aux côtés d’Anna Fricke

Après Walker, Jared Padalecki et la showrunneuse Anna Fricke...

The Beast In Me : Un premier épisode solide… mais sans la petite étincelle

Résumé express de la série Dans The Beast In Me,...

Death Stranding Isolations : Hideo Kojima annonce une série animée sur Disney+ pour 2027

Les fans de Death Stranding peuvent se réjouir :...
- Advertisement -spot_img