Next on...The White Lotus saison 3 : le trailer dévoile un séjour tumultueux...

The White Lotus saison 3 : le trailer dévoile un séjour tumultueux en Thaïlande

Préparez vos valises, The White Lotus revient pour une troisième saison et nous emmène cette fois en Thaïlande ! HBO a dévoilé un premier trailer prometteur, révélant un mélange d’humour cinglant, de drames humains et de mystères qui ont fait le succès de la série.

Une escapade en Thaïlande qui tourne au cauchemar

Dans cette nouvelle saison, un groupe de riches vacanciers pose ses valises dans un somptueux hôtel thaïlandais. Dès le début, un employé annonce la couleur : « Notre hôtel est le meilleur du monde. À la fin de la semaine, vous serez une personne entièrement différente. » Cependant, derrière les plages idylliques et la spiritualité promise, des tensions émergent rapidement.

Parker Posey incarne une cliente snob qui regrette déjà les Caraïbes, tandis que Natasha Rothwell reprend son rôle de Belinda, la gérante du spa de la saison 1, avide de sagesse spirituelle pour enrichir son établissement à Maui. Nous suivons également un trio d’amies interprété par Carrie Coon, Michelle Monaghan et Leslie Bibb, prêtes à profiter pleinement de leur voyage avec le mantra : « Ce qui se passe en Thaïlande reste en Thaïlande. »

Du mystère et du danger au menu

Comme toujours dans The White Lotus, le séjour de rêve prend une tournure inquiétante. « Tous ceux qui viennent en Thaïlande fuient quelque chose ou cherchent quelqu’un », observe un employé de l’hôtel, tandis que les secrets des vacanciers se dévoilent. Jason Isaacs, l’un des nouveaux invités, explose de colère en hurlant : « On est pauvres maintenant, et papa va en prison ! »

En parallèle, une série de braquages en plein jour sème le chaos sur l’île, et bien sûr, The White Lotus ne serait pas The White Lotus sans un mort mystérieux. Une réplique cynique entre Belinda et un employé donne le ton : « Faut y aller à fond, non ? » – « Oui… dans un foutu sac mortuaire. »

Un casting étoilé

En plus des habitués, cette saison introduit de nouveaux visages : Walton Goggins, Patrick Schwarzenegger (Gen V), Aimee Lou Wood (Sex Education), Sarah Catherine Hook (First Kill), Sam Nivola (White Noise), Scott Glenn (The Leftovers), et Lisa, du groupe K-pop Blackpink. Mike White, créateur de la série, revient pour écrire et réaliser cette troisième saison.

Une date à retenir

La saison 3 de The White Lotus débarque le dimanche 16 février à 21h (heure américaine) sur HBO et sera également disponible en streaming sur Max.

Source

- Advertisement -spot_img

Plus de lecture !

Alfie Allen débarque dans la saison 2 de The Institute et ça sent les ennuis (encore)

Après avoir survécu à Westeros et aux dragons, Alfie...

Imperfect Women : Apple TV tease un thriller où l’amitié finit très mal

Tout commence très bien. Trop bien, même. Dans le...

Finding Her Edge : Netflix renouvelle la série YA sur le patinage artistique pour une saison 2

Sans surprise (mais avec un joli triple axel), Netflix...

Maximum Pleasure Guaranteed : Apple TV fixe la date de sa comédie noire très (très) borderline

Apple TV aime décidément les séries qui sourient poliment...

A Man on the Inside : Netflix renouvelle la comédie avec Ted Danson pour une saison 3

Bonne nouvelle pour les amateurs d’enquêtes tranquilles, de second...

Monarch: Legacy of Monsters saison 2 promet un Titan encore plus flippant que Godzilla et Kong

Si vous pensiez avoir déjà tout vu côté monstres...

Dear Debbie : la créatrice de Lucifer prépare une nouvelle série vengeresse pour Amazon

Ildy Modrovich n’en a visiblement pas fini avec les...
- Advertisement -spot_img