Downforce : Hulu annule la comédie avec Eve Hewson et Murray Bartlett

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de comédies et de courses automobiles : Downforce, la série portée par Eve Hewson (Bad Sisters) et Murray Bartlett (The White Lotus), ne verra finalement pas le jour. Hulu a décidé de ne pas donner suite au pilote et d’abandonner le projet.

Une histoire de famille sur fond de sport automobile

Imaginée par Alec Berg (Barry, Silicon Valley) et Adam Countee (Community), Downforce devait suivre Victoria (Eve Hewson), la fille éloignée du propriétaire légendaire d’une équipe de course, Sir Trevor (Murray Bartlett). Lorsqu’elle se retrouvait impliquée malgré elle dans l’entreprise familiale, père et fille devaient apprendre à cohabiter pour éviter de ruiner l’héritage de l’écurie.

Outre Hewson et Bartlett, la distribution comptait également Harry Delano (Freud’s Last Session), Reece Shearsmith (The League of Gentlemen), Amar Chadha-Patel (The Decameron) et Arturo Del Puerto (For All Mankind).

Un projet prometteur qui n’ira pas plus loin

Développée à l’origine sous la bannière d’ABC Signature – aujourd’hui intégrée à 20th Television –, Downforce bénéficiait d’un casting de prestige et d’une équipe créative solide. Alec Berg, également réalisateur du pilote, assurait la production exécutive aux côtés d’Adam Countee, Marty Bowen et Wyck Godfrey (Temple Hill), Daniel Ricciardo, Amy Solomon et Lionsgate.

Malgré ces atouts, Hulu a choisi de ne pas poursuivre l’aventure. Aucune raison officielle n’a été communiquée, mais la plateforme semble privilégier d’autres projets. Son autre pilote de comédie, Phony, avec Connie Britton, est toujours en lice. Par ailleurs, Hulu est en passe de commander un pilote pour une suite de Buffy contre les vampires avec Sarah Michelle Gellar.

Murray Bartlett reste chez Hulu

Si Downforce est annulée, les abonnés de Hulu pourront toujours retrouver Murray Bartlett dans la saison 2 de l’anthologie Nine Perfect Strangers, où il partagera l’écran avec Nicole Kidman. L’acteur, qui a été nommé aux Emmy Awards pour son rôle dans The Last of Us, a déjà remporté une statuette pour sa performance dans The White Lotus.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

USA – Les audiences du vendredi 23 octobre 2020

Old unsatiable our now considered travelling impression

Kathryn Hahn incarnera Joan Rivers dans la mini-série The Comeback Girl en développement chez Showtime

Le drame policier d’Azie Tesfai The Chase en développement chez NBC