Spider-Noir : Amy Aquino et Andrew Robinson rejoignent la série Marvel d’Amazon

L’univers Marvel s’étend sur Amazon avec Spider-Noir, la future série en live-action de MGM+ et Prime Video, et son casting continue de s’étoffer. Amy Aquino (Bosch) et Andrew Robinson (Star Trek: Deep Space Nine) viennent en effet de rejoindre la distribution récurrente de la série inspirée du célèbre comics Spider-Noir.

Un casting cinq étoiles pour une version sombre de Spider-Man

Si les détails sur leurs personnages restent encore secrets, Aquino et Robinson complètent une distribution déjà impressionnante. Spider-Noir mettra en vedette Nicolas Cage dans le rôle principal, aux côtés de Lamorne Morris, Brendan Gleeson, Abraham Popoola, Li Jun Li et Jack Huston.

Du côté des invités, la série accueillera également Lukas Haas, Cameron Britton, Cary Christopher, Michael Kostroff, Scott MacArthur, Joe Massingill, Whitney Rice, Amanda Schull et Andrew Caldwell.

Une intrigue dans le New York des années 30

Spider-Noir racontera l’histoire d’un détective privé vieillissant et désabusé dans le New York des années 1930. Confronté à son passé, il devra renouer avec son ancienne vie de super-héros, seul justicier de la ville. Cette version alternative de Spider-Man, plus sombre et influencée par le film noir, promet une approche inédite du personnage.

À la production, on retrouve Sony Pictures Television, qui développe le projet exclusivement pour MGM+ et Prime Video. Harry Bradbeer (Fleabag, Killing Eve) réalisera et produira les deux premiers épisodes. Oren Uziel (The Lost City, 22 Jump Street) et Steve Lightfoot (Marvel’s The Punisher, Shantaram) seront les showrunners et producteurs exécutifs.

Qui sont Amy Aquino et Andrew Robinson ?

Amy Aquino est une actrice reconnue, récemment apparue dans Juror #2 de Clint Eastwood. Elle a incarné Lt. Grace Billets dans les sept saisons de Bosch et a également joué une thérapeute dans The Falcon and the Winter Soldier. On l’a vue dans de nombreuses séries, dont The Good Fight, The Irrational, Curb Your Enthusiasm, Felicity et ER.

Andrew Robinson, quant à lui, est célèbre pour son rôle de Garak, le tailleur cardassien de Star Trek: Deep Space Nine. Il a également marqué les esprits dans Dirty Harry et Hellraiser. Acteur et metteur en scène accompli, il a dirigé plus de 100 pièces et enseigné l’art dramatique à l’USC School of Dramatic Arts. Il est aussi l’auteur du roman A Stitch in Time.

Spider-Noir, une série à surveiller de près

Avec un casting solide, une ambiance unique et une équipe de production expérimentée, Spider-Noir s’annonce comme une proposition originale dans le paysage des adaptations Marvel.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Matt Ryan rejoint le casting de Legends of Tomorrow en tant que régulier

Jessica Camacho dans la saison 3 de The Flash

Alexis Bledel à l’affiche de The Handmaid’s Tale

Reiko Aylesworth rejoint les rangs du NCIS