The Greatest : Omari Hardwick et Dana Gourrier joueront les parents de Muhammad Ali dans la série d’Amazon

L’histoire du légendaire Muhammad Ali va être portée à l’écran dans The Greatest, une mini-série en préparation pour Prime Video. Produit par Michael B. Jordan et dirigé par le showrunner Ben Watkins, ce projet ambitieux s’annonce comme un portrait intime du champion de boxe.

Un casting prometteur pour incarner la famille Ali

L’acteur Jaalen Best incarnera Muhammad Ali, tandis que Omari Hardwick (Power) et Dana Gourrier (P-Valley) prêteront leurs traits aux parents du boxeur. Hardwick jouera Cassius “Cash” Clay Sr., tandis que Gourrier interprétera Odessa “Bird” Clay, la mère d’Ali.

La série reviendra sur les moments marquants de la vie et de la carrière du boxeur, y compris des instants méconnus du public. The Greatest ne se contentera pas d’explorer la légende du ring, mais s’intéressera aussi à l’homme derrière l’icône : un fils, un frère, un mari et un père.

Une production prestigieuse

The Greatest est produit par Outlier Society, la société de Michael B. Jordan, en collaboration avec Amazon MGM Studios, Blue Monday Productions (de Ben Watkins), Authentic Studios, Roc Nation, Polygram Entertainment (un partenaire de Universal Music Group) et Grace: A Storytelling Company.

En plus de Jordan et Watkins, l’équipe de production inclut Elizabeth Raposo, présidente d’Outlier Society, ainsi que Lonnie Ali (la veuve de Muhammad Ali), Corey Salter, Marc Rosen et Matthew Gross d’Authentic Brand Group, Michele Anthony, Boyd Muir et Josh Wakely pour Polygram.

Omari Hardwick et Dana Gourrier : des talents reconnus

Omari Hardwick est bien connu pour son rôle principal dans Power, et a récemment été vu dans Star Trek: Section 31 aux côtés de Michelle Yeoh, ainsi que dans The Mother, un film Netflix avec Jennifer Lopez.

De son côté, Dana Gourrier a récemment tenu un rôle récurrent dans Interview With The Vampire sur AMC. Elle s’est également illustrée dans des productions comme Django Unchained et The Hateful Eight de Quentin Tarantino.

Une série à surveiller de près

Avec un casting de premier plan et une équipe créative talentueuse, The Greatest promet une plongée intense dans la vie du plus grand boxeur de tous les temps.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Dynasty : un personnage important ne reviendra pas en saison 2

Denis Leary & O-T Fagbenle rejoignent la série No Good Deed menée par Ray Romano sur Netflix

Ryan Dorsey et Jeff Torres au casting de Pitch

Sherlilyn Fenn est de retour pour Twin Peaks