Hulu et Onyx Collective viennent de dévoiler la bande-annonce de Deli Boys, une comédie dramatique qui s’attaque avec humour à l’héritage familial et aux secrets bien cachés. Préparez-vous à plonger dans une histoire où les apparences sont trompeuses, dès le 6 mars, avec la sortie intégrale des 10 épisodes de la saison.
Quand une épicerie cache un empire criminel
Dans Deli Boys, les frères d’origine pakistanaise Mir (Asif Ali) et Raj (Saagar Shaikh) Dar découvrent que l’empire de supérettes bâti par leur père n’était qu’une façade. Derrière ces commerces de proximité se cachait en réalité un lucratif trafic de drogue. Désormais responsables de cette affaire dont ils ignoraient tout, les deux frères vont devoir apprendre à naviguer dans le dangereux monde du crime organisé s’ils veulent survivre.
Un casting prometteur et une équipe créative expérimentée
Aux côtés d’Asif Ali et Saagar Shaikh, le casting de la série comprend également Poorna Jagannathan, Brian George et Alfie Fuller. La série a été imaginée par Abdullah Saeed, qui en est également producteur exécutif. Jenni Konner et Nora Silver ont développé le projet pour la télévision avec la société Jenni Konner Productions, tandis que Michelle Nader occupe le poste de showrunner et productrice exécutive. Nisha Ganatra est à la réalisation du pilote et en assure aussi la production exécutive, tout comme Vali Chandrasekaran. Deli Boys est produite par 20th Television pour Onyx Collective.
Une série attendue après des retards de production
Commandée en tant que pilote par Onyx Collective en 2022, la série a officiellement reçu son feu vert en mai 2023. Toutefois, sa production a été retardée en raison des grèves des scénaristes et des acteurs qui ont paralysé Hollywood en 2023.
En attendant la sortie de Deli Boys, Onyx Collective ne propose actuellement qu’une seule autre série scénarisée originale, le drame judiciaire Reasonable Doubt. La plateforme a également récemment annulé How to Die Alone, la comédie portée par Natasha Rothwell, après une seule saison.
Deli Boys : une comédie noire qui dévoile l’envers du rêve américain