La seconde partie de la saison 2 de Tracker s’apprête à reprendre, et elle accueillera un nouveau visage ! Chris Lee, connu pour son rôle de Kaleb Hawkins dans Legacies, rejoint la série de CBS dans un rôle récurrent aux côtés d’Eric Graise.
Un nouveau personnage aux côtés de Bobby
Chris Lee incarnera Randy, le cousin charismatique et charmant de Bobby (Eric Graise). Son arrivée promet d’apporter une nouvelle dynamique au sein de l’équipe, alors que Colter Shaw (Justin Hartley) continue de traquer les disparus et de collecter des récompenses.
Un midseason premiere sous haute tension
La seconde partie de la saison reprendra avec l’épisode The Disciple, diffusé le 16 février. Ce nouvel épisode marquera un tournant pour Colter, qui obtient un nouvel indice sur la mystérieuse disparition de Gina Picket. Cette affaire, qui le hante depuis longtemps, le poussera à faire équipe avec Keaton (Brent Sexton), un policier à la retraite, pour traquer un tueur en série.
Un casting solide et une production de renom
Tracker, inspirée du roman The Never Game de Jeffery Deaver, met en scène Justin Hartley dans le rôle principal de Colter Shaw, un survivaliste solitaire guidé par son passé troublé. Il est épaulé par son avocate Reenie Green (Fiona Rene), son agente Velma Bruin (Abby McEnany) et son expert en technologie Bobby Exley (Eric Graise).
La série est produite par 20th Television, avec Ken Olin, Justin Hartley et Elwood Reid en tant que producteurs exécutifs.
Chris Lee, qui sera bientôt à l’affiche de la saison 7 de The Chi, a récemment brillé sur scène dans la comédie musicale Hell’s Kitchen, produite par Alicia Keys et récompensée aux Tony Awards.
Tracker saison 2 : Chris Lee rejoint la série dans un rôle récurrent