La relève est assurée ! Lexi Minetree incarnera Elle Woods adolescente dans Elle, la série préquelle de La Revanche d’une Blonde commandée par Prime Video.
Une future avocate au lycée
Annoncée en mai 2024, Elle reviendra sur les années lycée de Elle Woods, avant son entrée à Harvard. Selon le synopsis officiel, la série explorera les expériences de vie qui ont forgé la jeune femme pétillante et déterminée que les fans ont adorée dans le film culte de 2001.
L’annonce a été faite par Reese Witherspoon, la Elle Woods originale, sur Instagram :
Après avoir visionné tant d’auditions incroyables pour la série préquelle de La Revanche d’une Blonde, nous avons enfin trouvé notre Elle !
Un rôle majeur pour Lexi Minetree
Si Elle marque le premier rôle principal de Lexi Minetree, elle a déjà été vue dans des séries comme New York Unité Spéciale et des téléfilms tels que The Murdaugh Murders ou The Paramedic Who Stalked Me.
La série est créée par Laura Kittrell, qui en sera aussi la co-showrunneuse et productrice exécutive aux côtés de Caroline Dries. Reese Witherspoon, via sa société Hello Sunshine, fait également partie des producteurs exécutifs avec Lauren Neustadter, Lauren Kisilevsky et Marc Platt. Elle sera produite par Amazon MGM Studios.
La Revanche d’une Blonde, une franchise culte
Sorti en 2001, La Revanche d’une Blonde a été un immense succès, rapportant plus de 140 millions de dollars au box-office mondial. Une suite, La Blonde contre-attaque, est sortie en 2003, suivie d’un troisième film en 2009. La saga a même inspiré une comédie musicale à Broadway en 2007.
Elle : la série préquelle de La Revanche d’une Blonde trouve son actrice principale