Une nouvelle série criminelle de Guy Ritchie avec Tom Hardy enrichit son casting

Le casting de la prochaine série criminelle de Guy Ritchie pour Paramount+ et MTV Entertainment Studios s’étoffe avec l’arrivée de Geoff Bell (Kingsman: The Secret Service, Top Boy), Daniel Betts (Sex Education, Gentleman Jack), Lisa Dwan (Blackshore, Top Boy) et Emily Barber (Industry, Bridgerton).

Un thriller centré sur des familles criminelles rivales

Cette série, encore sans titre, se déroulera à Londres et mettra en scène deux familles criminelles dont les activités s’étendent à l’échelle mondiale. Entre alliances et trahisons, un “fixer” (homme de main chargé de régler les conflits) se retrouve au cœur de leur lutte de pouvoir.

Tom Hardy incarnera Harry Da Souza, le conciliateur professionnel de la famille Harrigan, dirigée par Conrad Harrigan (Pierce Brosnan), un puissant chef du crime irlandais basé à Londres. Helen Mirren prêtera ses traits à Maeve Harrigan, la matriarche de la famille.

De nouveaux personnages au cœur de l’intrigue

  • Geoff Bell jouera Richie, le redoutable leader du gang Stevenson, en pleine ascension dans le sud de Londres.
  • Daniel Betts incarnera Brendan, le fils aîné de Conrad et Maeve Harrigan.
  • Lisa Dwan interprétera O’Hara, l’avocate de la famille Harrigan.
  • Emily Barber tiendra le rôle d’Alice, une nouvelle amie de Jan (Joanne Froggatt), rencontrée lors d’une thérapie de groupe.

Cette série est produite en collaboration avec 101 Studios et bénéficie de l’implication de Guy Ritchie à la réalisation et à la production exécutive, aux côtés de Jez Butterworth, Ronan Bennett et un impressionnant panel de producteurs.

Avec un casting aussi prestigieux et l’expertise de Guy Ritchie en matière de récits criminels nerveux et stylisés, cette série s’annonce comme un incontournable du genre.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Et un Jimmy Olsen (ou presque) dans Supergirl

For All Mankind : départ d’un membre original du casting pour la saison 4

Wool : Tim Robbins rejoint l’adaptation de la trilogie par Apple TV+

Andrew Koji rejoint le thriller de Prime Video, Haven