C’est officiel : l’aventure de Kitty en Corée du Sud n’est pas terminée ! Netflix vient d’annoncer le renouvellement de XO, Kitty pour une troisième saison. La nouvelle a été révélée le jour de la Saint-Valentin, un clin d’œil parfait à l’univers romantique de la série, qui est un spin-off de To All the Boys I’ve Loved Before.
Un renouvellement rapide après un cliffhanger marquant
Seulement un mois après la sortie de la saison 2 le 16 janvier 2025, Netflix a confirmé la production de XO, Kitty saison 3. La fin de la deuxième saison a laissé les fans en suspens, avec Kitty (Anna Cathcart) décidant sur un coup de tête de suivre Min Ho (Sang Heon Lee) dans un voyage d’été avec son père et son frère.
Jessica O’Toole, showrunneuse de la série, tease déjà la suite :
Si vous pensiez que l’année junior de Kitty à KISS était mouvementée… attendez de voir ce que la saison 3 vous réserve ! Je sais que nous avons laissé les fans avec un cliffhanger, mais je promets que la suite vaudra l’attente, avec notamment notre tout premier épisode d’été. Attendez-vous à encore plus de romance, d’amitié, d’aventure… et de baisers. Beaucoup de baisers.
Un succès solide sur Netflix
Dès sa sortie, la saison 2 de XO, Kitty s’est classée numéro 2 du Top séries anglophones de Netflix avec 14,2 millions de vues, surpassant même le lancement de The Night Agent (13,9 millions). L’engouement pour cette nouvelle saison a également propulsé la saison 1 dans le Top 10, tandis que le film original To All the Boys I’ve Loved Before a refait surface dans le classement des films les plus regardés.
À quoi s’attendre dans la saison 3 ?
Les saisons 1 et 2 ont suivi Kitty lors de sa première année au Korean Independent School of Seoul (KISS), un lycée prestigieux en Corée du Sud. Avec la saison 3, le format semble rester le même : la suite de son parcours scolaire, mais après une escapade estivale qui risque de tout bouleverser.
Dans la saison 2, Kitty, fraîchement célibataire, essayait d’éviter les drames et de se lancer dans de nouvelles expériences amoureuses en dehors de son cercle d’amis. Mais une lettre mystérieuse de sa défunte mère l’entraînait dans une enquête familiale qui redistribuait les cartes, aussi bien sur le plan sentimental que pour son avenir.
Côté casting, on retrouvera sûrement :
- Anna Cathcart (Kitty Song Covey),
- Anthony Keyvan (Q),
- Minyeong Choi (Dae),
- Sang Heon Lee (Min Ho),
- Gia Kim (Yuri),
- Regan Aliyah (Juliana),
- Peter Thurnwald (Alex),
- Philippe Lee (Mr. Moon),
- Audrey Huynh (Stella),
- Jocelyn Shelfo (Madison),
- Michael K. Lee (Professeur Lee),
- Sasha Bhasin (Praveena),
- Joshua Lee (Jin).
À noter que Noah Centineo, l’iconique Peter Kavinsky de To All the Boys I’ve Loved Before, a fait une apparition dans la saison 2. Reste à voir si d’autres surprises de ce genre nous attendent dans la suite !
XO, Kitty renouvelée pour une saison 3 sur Netflix