The Residence : Uzo Aduba dévoile un mystère meurtrier à la Maison-Blanche dans le whodunit de Shondaland sur Netflix

Shondaland nous livre un nouveau scandale à la Maison-Blanche ce printemps avec The Residence, une série policière au ton « screwball whodunit » qui promet de captiver les amateurs de mystères et d’humour fin. Netflix dévoilera les huit épisodes de la première saison le jeudi 20 mars. Une bande-annonce intrigante vient d’être mise en ligne, laissant entrevoir une enquête aussi complexe que palpitante.

Uzo Aduba en enquêtrice de choc

Inspirée du livre The Residence de Kate Andersen Brower, la série met en vedette Uzo Aduba dans le rôle de Cordelia Cupp, « la détective la plus recherchée au monde ». Son personnage est décrit comme perspicace, drôle, obstiné et doté d’une confiance inébranlable, tout en étant une ornithologue de renom. Mais qu’est-ce qui l’amène à la Maison-Blanche lors du dîner d’État ? Un meurtre, bien sûr !

Avec l’aide de son partenaire sceptique, l’agent spécial du FBI Edwin Park, interprété par Randall Park, Cordelia est bien décidée à résoudre cette affaire complexe et à démasquer l’assassin qui se cache parmi les convives.

Un casting prestigieux

Outre Uzo Aduba et Randall Park, la distribution de The Residence est impressionnante. On retrouve Edwina Findley (If Loving You Is Wrong), Molly Griggs (Servant), Jason Lee (My Name Is Earl), Ken Marino (Party Down), Al Mitchell (Swagger), Dan Perrault (American Vandal), Bronson Pinchot (Perfect Strangers), Julieth Restrepo (Griselda), Mel Rodriguez (Getting On), Susan Kelechi Watson (Will Trent), Isiah Whitlock Jr. (Your Honor) et Mary Wiseman (Star Trek: Discovery).

Giancarlo Esposito (Breaking Bad) incarne le chef majordome de la Maison-Blanche, un rôle initialement confié à Andre Braugher, décédé avant le tournage.

Une production signée Shondaland

Derrière The Residence, on retrouve Paul William Davies (Scandal, For the People), créateur et showrunner de la série, qui assure la production exécutive aux côtés de Shonda Rhimes et Betsy Beers.

Avec un savant mélange de mystère, de suspense et d’humour mordant, cette nouvelle série Netflix promet d’offrir une expérience immersive au cœur du pouvoir américain.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

The Morning Show : un premier teaser pour la série Apple TV+ avec Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell

Game of Thrones : le synopsis du premier épisode [SPOILERS]

For Life : un trailer pour la saison 2

Premier trailer pour Altered Carbon, la dystopie selon Netflix