Le mystère autour du meurtre du président et de la construction d’une énigmatique ville souterraine se poursuivra : Hulu vient d’annoncer le renouvellement de Paradise pour une deuxième saison.
Portée par Sterling K. Brown (This is Us), cette série dramatique originale de Hulu et 20th Television plonge les spectateurs dans une communauté idyllique où résident certaines des personnalités les plus influentes du monde. Mais ce havre de paix vole en éclats lorsqu’un meurtre choquant survient, déclenchant une enquête à haut risque.
Un succès rapide sur Hulu
Dès sa première semaine de diffusion, Paradise a accumulé 7 millions de vues sur Hulu aux États-Unis et sur Disney+ à l’international. Selon les premières estimations de Nielsen, la série devrait figurer dans le classement des 10 programmes originaux les plus regardés en streaming pour la semaine du 27 janvier au 2 février.
En plus de Sterling K. Brown, le casting comprend James Marsden, Julianne Nicholson, Sarah Shahi, Nicole Brydon Bloom, Aliyah Mastin et Percy Daggs IV.
Une diffusion élargie sur ABC
Alors que la saison 1 se conclura sur Hulu le 4 mars, Paradise bénéficiera d’une diffusion sur ABC à partir du lundi 7 avril à 22h. Une stratégie qui pourrait attirer un public encore plus large et renforcer l’engouement autour de la série.
Une équipe créative confirmée
La série est produite par Dan Fogelman, créateur de This is Us, aux côtés de Sterling K. Brown, John Requa, Glenn Ficarra, John Hoberg, Jess Rosenthal et Steve Beers.
Avec son renouvellement, Paradise promet de lever le voile sur ses mystères tout en offrant encore plus de suspense et de rebondissements.
Paradise renouvelé pour une saison 2 sur Hulu