Hulu continue d’étoffer le casting de sa prochaine mini-série Good American Family, inspirée de l’affaire troublante de Natalia Grace. L’actrice Kim Shaw rejoint la distribution aux côtés d’Ellen Pompeo, qui porte et produit la série.
Une intrigue inspirée d’une histoire réelle
Good American Family s’intéresse à l’histoire d’un couple du Midwest qui adopte une jeune fille atteinte de nanisme. Au fil du temps, des doutes émergent quant à son véritable âge et son passé, jusqu’à ce que la situation prenne une tournure dramatique et judiciaire. La série explore cette affaire sous différents points de vue, mettant en lumière les notions de perception, de préjugés et de traumatisme.
Kim Shaw incarnera Jennifer
Kim Shaw rejoint la série dans un rôle récurrent en incarnant Jennifer, la nouvelle épouse de Michael Barnett (interprété par Mark Duplass) après sa séparation de Kristine (Ellen Pompeo).
Un casting impressionnant
Aux côtés d’Ellen Pompeo et Mark Duplass, la série mettra en vedette Imogen Faith Reid, Dulé Hill, Christina Hendricks, Sarayu Blue et Jenny O’Hara. La réalisation du pilote a été confiée à Liz Garbus, qui officie aussi en tant que productrice exécutive.
Une équipe créative de premier plan
Katie Robbins est la créatrice et productrice exécutive de la série, accompagnée par Sarah Sutherland en tant que co-showrunner. Parmi les autres producteurs figurent Laura Holstein, Andrew Stearn, Dan Spilo, Niles Kirchner et Mike Epps. Good American Family est produite par 20th Television.
Un rendez-vous à ne pas manquer
Kim Shaw, que l’on a récemment vue dans You sur Netflix et Them sur Prime Video, continue d’enchaîner les projets de premier plan.
Kim Shaw rejoint Ellen Pompeo dans la série Good American Family sur Hulu