Keegan-Michael Key rejoint la saison 5 d’Only Murders in the Building

La cinquième saison d’Only Murders in the Building continue d’étoffer son casting avec l’ajout de Keegan-Michael Key. L’acteur rejoint la série humoristique de Hulu dans un rôle récurrent. Comme à son habitude, la production garde secrètes les détails de l’intrigue et du personnage qu’il incarnera.

Une nouvelle enquête pour la saison 5

Le tournage de la cinquième saison a démarré cette semaine à New York, avec le retour des acteurs principaux Steve Martin, Martin Short, Selena Gomez et Michael Cyril Creighton. Cette nouvelle salve d’épisodes se focalisera sur l’enquête autour du meurtre de Lester.

Comme à chaque saison, la série promet un casting impressionnant. Après une quatrième saison marquée par la participation de Meryl Streep, Eugene Levy, Zach Galifianakis, Eva Longoria, Jane Lynch, Richard Kind, Melissa McCarthy, Kumail Nanjiani et Molly Shannon, la saison 5 devrait réserver encore de belles surprises.

Une série récompensée

Only Murders in the Building a remporté son premier SAG Award le mois dernier pour le Meilleur Ensemble dans une série comique. Ce prix a été partagé par Steve Martin, Martin Short, Selena Gomez, Michael Cyril Creighton, Eugene Levy, Zach Galifianakis, Eva Longoria, Richard Kind, Kumail Nanjiani et Molly Shannon. Martin Short a également remporté le prix du Meilleur acteur dans une série comique. La saison 3 avait déjà marqué un record avec 21 nominations aux Emmy Awards.

Développée par Steve Martin et John Hoffman, la série est produite par Dan Fogelman et Jess Rosenthal, aux côtés des trois acteurs principaux.

Keegan-Michael Key, un acteur polyvalent

Récemment, Keegan-Michael Key a prêté sa voix à Bumblebee dans Transformers One et à Toad dans Super Mario Bros. le film. Il a également joué dans la comédie de Noël Dear Santa, aux côtés de Jack Black. Côté séries, on l’a vu dans Reboot sur Hulu, dans Abbott Elementary sur ABC, ainsi qu’en guest star dans Elsbeth sur CBS. Son prochain projet est le thriller Play Dirty chez Amazon MGM Studios, aux côtés de Mark Wahlberg.

La saison 5 d’Only Murders in the Building promet encore une fois une intrigue palpitante et un casting de haut vol. Que pensez-vous de l’ajout de Keegan-Michael Key à la série ? Partagez votre avis en commentaires !

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Matt Ryan rejoint le casting de Legends of Tomorrow en tant que régulier

The Gilded Age : Christine Baranski et Cynthia Nixon seront sœurs dans la série

Hacks : Laurie Metcalf, Ming-Na Wen et Martha Kelly rejoignent la saison 2

Prodigal Son : Christian Borle et Michael Potts rejoignent le cast de la saison 2