Sam Worthington en tête d’affiche de la série I Will Find You sur Netflix

Netflix continue d’adapter les romans à succès de Harlan Coben avec I Will Find You, une nouvelle mini-série portée par Sam Worthington, connu pour son rôle emblématique dans la saga Avatar. L’acteur a officiellement signé pour incarner le rôle principal de cette production très attendue.

Commandée en novembre dernier, cette série de huit épisodes marque la première adaptation américaine d’un roman de Coben sous son contrat exclusif avec Netflix.

Un thriller haletant au cœur d’une quête de vérité

Dans I Will Find You, Sam Worthington incarne David Burroughs, un père innocent condamné à perpétuité pour le meurtre de son propre fils, un crime qu’il n’a pas commis. Rongé par le chagrin et la culpabilité, il découvre un jour une preuve troublante qui pourrait indiquer que son enfant est encore en vie. Prêt à tout pour connaître la vérité, il n’a qu’une seule option : s’évader de prison et mener sa propre enquête.

Une équipe créative expérimentée

Harlan Coben a co-créé l’adaptation avec Robert Hull (God Friended Me), qui occupe également le poste de showrunner. Ils sont accompagnés à la production exécutive par Bryan Wynbrandt, Steven Lilien et John Weber.

Un succès assuré pour Netflix ?

Netflix a déjà rencontré un énorme succès avec les adaptations des romans de Coben, disponibles dans plusieurs langues et pays. Parmi elles, on retrouve des titres marquants comme Fool Me Once, Stay Close, The Stranger, The Innocent, Gone for Good, Hold Tight, The Woods et plus récemment Missing You.

Sam Worthington, actuellement à l’affiche des Avatar et des films Horizon de Kevin Costner, apporte une dimension supplémentaire à cette série qui promet d’être un thriller captivant.

Que pensez-vous de ce projet ? Avez-vous hâte de découvrir I Will Find You sur Netflix ? Partagez votre avis en commentaire !

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Black Mirror : Rory Culkin jouera dans la saison 6 de la série anthologique de Netflix

Euphoria : Barbie Ferreira déclare qu’elle ne reviendra pas en tant que Kat dans la saison 3

How I Met Your Father : Brandon Micheal Hall rejoint le cast du spinoff

Jaime Murray rejoint le casting de The Originals