Un spin-off attendu pour la série canadienne Private Eyes
Quatre ans après la fin de la série originale, Jason Priestley et Cindy Sampson reprennent leurs rôles iconiques dans Private Eyes West Coast. Ce spin-off transportera les détectives privés Matt Shade (Priestley) et Angie Everett (Sampson) à Victoria, en Colombie-Britannique, où ils seront confrontés à de nouvelles affaires et un tout nouveau cercle d’amis.
Bien que les deux protagonistes aient pris des chemins différents depuis leurs enquêtes à Toronto, ils se retrouveront plongés dans un univers d’affaires criminelles qui promet de conserver l’esprit comédie-dramatique de Private Eyes.
Production et distribution : une équipe réunie
La série est produite par Lionsgate Canada et Piller/Segan pour Corus Entertainment, marquant la toute première fois que Corus donne son feu vert à un spin-off d’une série originale canadienne. Rachel Nelson, VP Original Programming et Head of Corus Studios, ainsi que Lynne Carter, Directrice de la Programmation Originale, supervisent la production.
Shawn Piller et Lloyd Segan, connus pour leur travail sur Private Eyes, Wild Cards, Haven et The Dead Zone, sont à la production. Lionsgate Television s’occupera des ventes internationales de la série, l’originale ayant déjà rencontré un grand succès à l’étranger.
Une attente grandissante pour Private Eyes West Coast
Le retour de Matt Shade et Angie Everett promet de captiver les fans de la première heure tout en attirant un nouveau public avec un cadre différent et des enquêtes renouvelées.
Alors que les détails du casting et le début de la production seront annoncés ultérieurement, l’enthousiasme autour de la série ne cesse de croître. Comme l’a souligné Jocelyn Hamilton, présidente de Lionsgate Canada : « Nous avons hâte de dévoiler les surprises que nous réservons au public dans cette série très attendue ».
Etes-vous impatients de retrouver Private Eyes dans un tout nouveau décor ? Partagez vos impressions en commentaires !
Private Eyes West Coast : Jason Priestley et Cindy Sampson reprennent leurs rôles