CastingsPrison Break : Clayton Cardenas et JR Bourne rejoignent le reboot sur...

Prison Break : Clayton Cardenas et JR Bourne rejoignent le reboot sur Hulu

Le reboot de Prison Break sur Hulu continue d’étoffer son casting avec l’arrivée de Clayton Cardenas (Mayans M.C., Mayor of Kingstown) et JR Bourne (Mayans M.C., Teen Wolf). Les deux acteurs retrouvent ainsi Elgin James, co-créateur de Mayans M.C., qui chapeaute ce nouveau projet en tant que scénariste et producteur exécutif.

Un casting qui se renforce

En plus de Cardenas et Bourne, la série comptera également sur Georgie Flores (Dumplin, Into The Dark) et Myles Bullock (BMF, Fight Night: The Million Dollar Heist). Ces nouveaux venus rejoignent un casting déjà composé d’Emily Browning, Lukas Gage et Drake Rodger.

Clayton Cardenas incarnera Ghost, un prisonnier redoutablement dangereux. Myles Bullock jouera Darius « Red » Lewis, également détenu dans l’une des prisons les plus sévères d’Amérique. De son côté, Georgie Flores prêtera ses traits à Andrea, une jeune recrue en formation pour devenir surveillante pénitentiaire. JR Bourne interprétera Junior, le seul survivant mentalement instable d’une évasion de prison ayant bouleversé la ville des décennies auparavant.

Une nouvelle vision de Prison Break

Ce reboot s’inscrit dans l’univers de la série originale créée par Paul Scheuring et diffusée à partir de 2005 sur FOX. Toutefois, cette nouvelle version ne mettra pas en scène les personnages iconiques Michael Scofield (Wentworth Miller) et Lincoln Burrows (Dominic Purcell). Le projet a été officiellement annoncé en 2023 et a été commandé en pilote dès décembre de la même année.

Une équipe de production expérimentée

Elgin James dirige ce reboot en tant que scénariste et producteur exécutif sous sa société Sierra Drive. Il est accompagné de Dawn Olmstead, Paul Scheuring, Marty Adelstein et Neal Moritz, tous producteurs de la série originale. Hulu et 20th Television sont en charge de la production et de la diffusion.

Un engouement intact pour la franchise

Malgré l’absence des figures emblématiques de la première série, l’attrait pour Prison Break demeure fort. En août 2024, elle était la série la plus regardée aux États-Unis, selon Nielsen. Actuellement, l’intégralité des épisodes est disponible en streaming sur Hulu aux US. En France, la série est disponible sur Netflix, Disney+ et M6+.

Ce reboot réussira-t-il à convaincre les fans de la première heure ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !

Source

- Advertisement -spot_img

Plus de lecture !

Jared Padalecki prépare un nouveau drama médical pour CBS aux côtés d’Anna Fricke

Après Walker, Jared Padalecki et la showrunneuse Anna Fricke...

The Beast In Me : Un premier épisode solide… mais sans la petite étincelle

Résumé express de la série Dans The Beast In Me,...

Death Stranding Isolations : Hideo Kojima annonce une série animée sur Disney+ pour 2027

Les fans de Death Stranding peuvent se réjouir :...

Shōgun saison 2 : nouveaux acteurs, réalisateurs et scénaristes révélés par FX

FX a levé le voile sur les nouveaux noms...

FX annule English Teacher après deux saisons malgré d’excellentes critiques

FX a décidé de ne pas renouveler sa comédie...
- Advertisement -spot_img