Robert Patrick et Beau Knapp rejoignent Tulsa King pour la saison 3

La série à succès Tulsa King, portée par Sylvester Stallone et diffusée sur Paramount+, accueille deux nouveaux acteurs pour sa troisième saison. Robert Patrick (1923) et Beau Knapp (SEAL Team) rejoignent le casting principal en tant que personnages réguliers. Le tournage est actuellement en cours à Atlanta et en Oklahoma.

Une série mafieuse au cœur de l’Amérique

Tulsa King suit Dwight « The General » Manfredi (incarné par Sylvester Stallone), un capo de la mafia new-yorkaise fraîchement sorti de prison après 25 ans. Exilé à Tulsa par son propre clan, il comprend vite que ses anciens alliés ne veulent pas forcément son bien. Il décide alors de bâtir son propre empire criminel avec une bande de personnages improbables.

Après une saison 2 marquée par de nouvelles confrontations sur un territoire rival, la saison 3 promet d’introduire des figures puissantes avec les personnages de Robert Patrick et Beau Knapp.

Qui sont les nouveaux personnages ?

  • Robert Patrick incarnera Jeremiah Dunmire, un homme influent et impitoyable qui a fait fortune dans l’industrie de l’alcool.
  • Beau Knapp jouera Cole Dunmire, son fils, un « fils à papa » caractérisé par un regard fou et une attitude imprévisible.

Ils rejoignent un casting déjà bien étoffé, comprenant Martin Starr, Jay Will, Annabella Sciorra, Neal McDonough, Frank Grillo, Garrett Hedlund et Dana Delany.

Tulsa King, un succès record pour Paramount+

La série a établi un record avec le lancement de la saison 2, devenant la première production originale la plus regardée de Paramount+ avec 21,1 millions de spectateurs à travers le monde. Elle figure parmi les 10 programmes en streaming les plus visionnés aux États-Unis aux côtés d’autres séries de Taylor Sheridan comme Landman et Lioness.

Une production ambitieuse

Produit par MTV Entertainment Studios et 101 Studios, Tulsa King est dirigée par Taylor Sheridan, avec Dave Erickson comme showrunner. Sylvester Stallone, David C. Glasser, Ron Burkle, Bob Yari, David Hutkin et plusieurs autres noms de l’industrie participent à la production exécutive.

Des acteurs chevronnés

Robert Patrick est connu pour son rôle emblématique du T-1000 dans Terminator 2: Judgement Day, mais aussi pour ses apparitions récentes dans 1923, Reacher, The Night Agent, Peacemaker ou encore Sons of Anarchy.

Beau Knapp, quant à lui, a récemment été vu dans SEAL Team, The Bikeriders, The Good Lord Bird, et le remake de Road House. Il a également joué dans The Nice Guys et The Finest Hours.

Avec ces nouvelles recrues, la saison 3 de Tulsa King s’annonce plus intense que jamais. Qu’attendez-vous de cette nouvelle saison ? Partagez vos théories et impressions en commentaire !

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Outlander cast un acteur de Lost in Space dans le rôle de William Ransom, le fils adulte de Jamie

Ironheart : Regan Aliyah rejoint le cast de la série Disney + de Marvel Studios

Twin Peaks engage Laura Dern

Peter Weller dans la saison 4 de The Last Ship