Hulu commande une série de Liz Meriwether inspirée de Black Widow (1987), avec Emmy Rossum en discussion pour le rôle principal

Hulu a donné son feu vert à une nouvelle série dramatique signée Liz Meriwether, librement inspirée du film Black Widow sorti en 1987. Emmy Rossum est en négociation pour tenir le rôle principal et officiera également en tant que productrice exécutive.

Une intrigue captivante autour d’une tueuse en série

D’après le synopsis officiel, la série suivra une agente du FBI qui utilise les secrets du passé d’une tueuse en série pour tenter de la retrouver. Si son accord est finalisé, Emmy Rossum incarnera l’agente en question.

Le projet marque une nouvelle collaboration entre Meriwether et Hulu, après le succès de The Dropout, la mini-série qui a valu un Emmy à Amanda Seyfried pour son rôle d’Elizabeth Holmes. Connue pour avoir créé la sitcom culte New Girl, Meriwether a également écrit le film No Strings Attached et travaille actuellement sur la série Dying for Sex pour FX.

Une production prestigieuse

La série sera produite par 20th Television et Searchlight TV. Liz Meriwether en sera la scénariste et productrice exécutive, tout comme Emmy Rossum via sa société Composition 8, accompagnée de Sara Moskowitz. Ron Bass, scénariste du film original Black Widow, rejoint également l’équipe en tant que producteur exécutif.

Dans le film de 1987, réalisé par Bob Rafelson, l’agente fédérale Alexandra Barnes (interprétée par Debra Winger) traque une tueuse en série (Theresa Russell) qui épouse puis assassine des hommes riches à travers les États-Unis. La série Hulu reprendra cette trame sous un nouvel angle.

Emmy Rossum, une actrice et réalisatrice accomplie

Emmy Rossum est principalement connue pour son rôle emblématique de Fiona Gallagher dans Shameless, qu’elle a incarné pendant neuf saisons. Elle a également porté les mini-séries Angelyne (Peacock) et The Crowded Room (Apple TV+), et s’est illustrée derrière la caméra en réalisant plusieurs épisodes de Shameless, Animal Kingdom et Modern Love.

Au cinéma, elle a joué dans des films notables comme Mystic River, Le Jour d’après, Le Fantôme de l’Opéra et A Futile and Stupid Gesture.

Que pensez-vous de ce projet inspiré de Black Widow ? Emmy Rossum est-elle le bon choix pour le rôle principal ? Donnez votre avis en commentaire !

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

The Mist : Stephen King arrive sur Spike

Quibi commande le docu-série Sex Next Door qui explore l’univers des travailleur(euses) du sexe

El Chapo, le baron de la drogue, arrive sur le petit écran

BBC America commande un thriller sur la traque d’une serial killeuse psychopathe