Jessica Chastain et Adam Driver tête d’affiche de The Dealer, la nouvelle série dramatique d’Apple TV+

Apple TV+ continue d’enrichir son catalogue de productions prestigieuses en commandant directement The Dealer, une série dramatique signée Media Res. Portée par Jessica Chastain et Adam Driver, cette production s’annonce comme une exploration fascinante du pouvoir, de la classe et de la séduction dans l’univers impitoyable du marché de l’art haut de gamme.

Un duo d’exception pour une série ambitieuse

Jessica Chastain, récompensée aux Oscars pour The Eyes of Tammy Faye, incarnera une galeriste ambitieuse cherchant à s’imposer dans un milieu où les jeux d’influence sont rois. Face à elle, Adam Driver (Marriage Story, BlacKkKlansman) prêtera ses traits à un artiste talentueux et insaisissable avec lequel elle entretient une relation complexe et troublante.

Une équipe créative de renom

La série est écrite par Lucas Hnath et réalisée par Sam Gold, un duo récompensé pour leur travail sur la pièce A Doll’s House, Part 2. Ils seront accompagnés par Sarah Lunnie, tandis que Michael Ellenberg et Lindsey Springer (Media Res), Kelly Carmichael (Freckle Films) et Alan Poul (Six Feet Under) assureront la production exécutive.

Une stratégie de contenu axée sur les stars

Avec The Dealer, Apple TV+ mise une nouvelle fois sur des talents de renom, à l’instar de ses autres succès comme The Morning Show, Pachinko ou encore Extrapolations. Media Res, qui produit la série, est déjà à l’origine de plusieurs projets majeurs pour la plateforme, consolidant ainsi son partenariat avec Apple.

La date de sortie de The Dealer n’a pas encore été annoncée, mais avec un casting aussi prestigieux et un scénario prometteur, la série risque de créer l’événement. Que pensez-vous de ce nouveau projet ? Partagez vos impressions en commentaires !

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

CBS commande aussi The Code et recaste les personnages principaux

La CW commande deux nouveaux dramas à Greg Berlanti

Artificial Intelligence : un pilote de Besson pour TNT

Amazon dévoile ses programmes originaux pour la France