La cinquième saison d’Only Murders in the Building s’annonce encore plus prestigieuse ! Hulu vient d’annoncer que Renée Zellweger, double lauréate d’un Oscar, rejoindra le casting de la célèbre série à succès.
Un casting toujours plus impressionnant
Comme à son habitude, la série reste discrète sur les détails du scénario et les nouveaux personnages. Ce qui est certain, c’est que cette saison 5 se concentrera sur la résolution du meurtre de Lester.
Le tournage a débuté cette semaine à New York, réunissant les quatre acteurs principaux et producteurs exécutifs Steve Martin, Martin Short, Selena Gomez et Michael Cyril Creighton. À leurs côtés, Renée Zellweger rejoint une liste impressionnante de nouveaux venus, incluant Christoph Waltz, Téa Leoni et Keegan-Michael Key.
Une série récompensée et toujours plus populaire
La saison 4 avait déjà marqué un tournant avec l’un des castings les plus prestigieux de la série, accueillant Meryl Streep, Eugene Levy, Zach Galifianakis, Eva Longoria, Jane Lynch, Richard Kind, Melissa McCarthy, Kumail Nanjiani et Molly Shannon.
Le mois dernier, Only Murders in the Building a remporté son tout premier SAG Award dans la catégorie Meilleure distribution pour une série comique. Martin Short a également décroché le prix du Meilleur acteur dans une série comique.
Renée Zellweger, une actrice au palmarès impressionnant
Renée Zellweger, qui a remporté des Oscars pour Retour à Cold Mountain et Judy, est actuellement à l’affiche de Bridget Jones: Mad About the Boy, quatrième et dernier opus de la franchise culte Bridget Jones. Celle-ci a déjà dépassé les 120 millions de dollars de recettes mondiales, portant le total de la saga à plus de 850 millions de dollars.
Côté télévision, Zellweger s’est illustrée dans la série Netflix What/If en 2019 et dans The Thing About Pam sur NBC en 2022. Elle produira prochainement Raising Wild, une série thriller pour Apple TV+, portée par Cynthia Erivo.
Son entreprise, Big Picture Co., vient également de signer un accord exclusif de deux ans avec MGM Television, lui permettant de développer de nouveaux projets scénarisés dans lesquels elle pourra jouer et réaliser.
La saison 5 d’Only Murders in the Building promet donc encore une fois d’être un rendez-vous incontournable pour les amateurs de mystères et de comédies pleines de rebondissements !
Êtes-vous impatients de découvrir Renée Zellweger aux côtés de Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez ? Partagez votre avis en commentaire !
Renée Zellweger rejoint la saison 5 d’Only Murders in the Building