The Testaments : la suite de The Handmaid’s Tale commandée par Hulu

Les fans de The Handmaid’s Tale peuvent se réjouir : Hulu a officiellement commandé la série The Testaments, adaptation du roman de Margaret Atwood publié en 2019. Prévue comme une suite directe, l’histoire se déroule 15 ans après les événements de la série originale et introduit une nouvelle génération de personnages évoluant dans la République dystopique de Gilead.

Un casting prometteur pour The Testaments

Hulu a également révélé une nouvelle vague d’acteurs qui rejoignent le projet. Amy Seimetz (The Girlfriend Experience) incarnera Paula, une femme au foyer stricte et redoutable belle-mère d’Agnes (interprétée par Chase Infiniti). Agnes n’est autre que Hannah, la fille de June Osborne dans The Handmaid’s Tale (précédemment incarnée par Jordana Blake).

Brad Alexander jouera le Commandant Garth, un jeune officier impliqué dans les vies des jeunes filles qu’il est censé protéger, tandis que Mabel Li prêtera ses traits à Tante Vidala, une figure d’autorité vouée à préserver le rôle des femmes à Gilead.

Le casting s’étoffe également avec Zarrin Darnell-Martin (Tante Gabbana), Eva Foote (Tante Estee), Isolde Ardies (Hulda), Shechinah Mpumlwana (Jehosheba), Birva Pandya (Miriam) et Kira Guloien (Rosa). Ils rejoignent ainsi les membres déjà annoncés : Mattea Conforti, Chase Infiniti, Lucy Halliday, Ann Dowd et Rowan Blanchard.

Une suite fidèle à l’univers de Margaret Atwood

Basée sur le roman The Testaments, la série poursuivra l’exploration de Gilead à travers les yeux de jeunes femmes qui n’ont connu que cette société totalitaire. Elles doivent faire face à leur destin, entre mariages forcés et vie de servitude, tout en cherchant des alliés pour échapper à ce système oppressif.

Bruce Miller, créateur de The Handmaid’s Tale, est à la tête du projet en tant que showrunner et producteur exécutif. Il est rejoint par Warren Littlefield (The Littlefield Company), Elisabeth Moss, Steve Stark, Shana Stein, Maya Goldsmith, John Weber, Sheila Hockin, Daniel Wilson, Fran Sears et Mike Barker, qui réalisera les trois premiers épisodes.

Un tournage imminent

La production de The Testaments débutera le 7 avril à Toronto, alors que la saison 6 et ultime de The Handmaid’s Tale sera diffusée à partir du 8 avril sur Hulu.

Êtes-vous impatients de découvrir cette nouvelle série dérivée ? Que pensez-vous du casting et de l’histoire ? Partagez vos impressions dans les commentaires !

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ratée Sans Avenir : la websérie qui parle du RSA avec beaucoup de richesse

Netflix commande la série de Shane Gillis, Tires

Au Service de la France : Arte en mode OSS 117

Kristen Bell jouera dans la mini-série The Woman In The House pour Netflix