Fin de partie pour Almost Paradise. La série d’action portée par Christian Kane ne reviendra pas pour une troisième saison. Après un parcours chaotique entre plusieurs plateformes, la série a été officiellement annulée.
Une série à succès… mais sans maison fixe
Créée par Dean Devlin (Leverage, The Librarians) et Gary Rosen, Almost Paradise avait débuté en 2020 sur WGN America avant de migrer vers Amazon Freevee pour sa deuxième saison diffusée en juillet 2023. Malheureusement, la suppression de Freevee l’an dernier a emporté la série dans sa chute.
Dean Devlin reste cependant optimiste : « Je n’ai jamais eu une série aussi réussie qui n’a pas pu rester au même endroit plus d’une saison », confie-t-il à TV Insider. « Comme vous pouvez le voir avec Leverage: Redemption, je n’abandonne pas. Donc, à un moment donné, Almost Paradise reviendra. Je ne sais juste pas quand. »
Une série dépaysante et musclée
Almost Paradise suivait les aventures d’Alex Walker (Christian Kane), un ancien agent de la DEA américaine contraint à une retraite anticipée après une trahison et des problèmes de santé. Il s’installe sur une île tropicale des Philippines, où il se retrouve malgré lui impliqué dans des affaires criminelles. Il fait équipe avec Kai Mendoza (Samantha Richelle) et Ernesto Alamares (Art Acuña), membres des forces de police locales.
Un casting toujours actif
Même si Almost Paradise est à l’arrêt, ses talents restent très actifs. Christian Kane continue d’apparaître dans Leverage: Redemption, dont la saison 3 sera lancée le 17 avril. Il reprendra également son rôle de Jacob Stone dans The Librarians: The Next Chapter, prochainement sur TNT.
Déçus par l’annulation d’Almost Paradise ? Espérez-vous un retour comme pour Leverage ? Donnez-nous votre avis en commentaire !
Almost Paradise annulé après deux saisons : un avenir incertain pour la série d’action tropicale