The Audacity : Zach Galifianakis rejoint le casting de la nouvelle série d’AMC sur la Silicon Valley

AMC lève enfin le voile sur The Audacity, sa nouvelle série dramatique centrée sur l’univers impitoyable de la tech. Réalisée et écrite par Jonathan Glatzer, la série se dote d’un casting haut de gamme avec l’arrivée remarquée de Zach Galifianakis, qui rejoint Billy Magnussen dans ce récit corrosif sur les dérives de la Silicon Valley.

Une série sur les excès et les contradictions de la tech

Produite par AMC Studios, The Audacity explore les coulisses d’un monde obsédé par la réussite, où milliardaires, rêveurs, startuppers fauchés et gourous du micro-dosing cohabitent dans une quête effrénée de licornes. Dans cette comédie dramatique en huit épisodes, il sera question de création de richesse, de relations personnelles sous tension, mais aussi des impacts bien réels de l’intelligence artificielle et des mégadonnées.

Avec un ton à mi-chemin entre satire sociale et fresque contemporaine, The Audacity s’annonce comme un portrait mordant de ceux qui façonnent notre avenir technologique à coups d’audace… et d’ego surdimensionnés.

Zach Galifianakis en figure mystérieuse

Zach Galifianakis incarne Carl Bardolph, un personnage récurrent central dans l’intrigue. Ancien magnat de la tech, immensément riche et totalement désabusé, Bardolph a longtemps observé l’évolution du secteur depuis l’ombre. Mais lorsqu’il est sollicité par Duncan (interprété par Billy Magnussen), il réintègre le game, non pas en mentor bienveillant, mais en élément perturbateur.

Aux côtés de Galifianakis et Magnussen, la série réunit un casting impressionnant : Sarah Goldberg, Lucy Punch, Simon Helberg, Rob Corddry, Meaghan Rath, Paul Adelstein et Everett Blunck sont également annoncés comme réguliers.

Une série attendue pour 2025

La première saison de The Audacity comprendra huit épisodes et sera diffusée l’année prochaine sur AMC et AMC+. Jonathan Glatzer, déjà remarqué pour son travail sur Succession et Better Call Saul, officie en tant que showrunner et producteur exécutif, aux côtés de Gina Mingacci.

Après son rôle dans la saison 4 d’Only Murders in the Building sur Hulu, qui lui a valu un SAG Award avec le reste de l’équipe, Zach Galifianakis continue d’élargir sa palette. On le retrouvera aussi prochainement dans Lilo & Stitch et The Gallerist.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Mythic Quest : F. Murray Abraham quitte la série avant la saison 3

The Rookie: Feds : Kevin Zegers rejoint le cast de la série d’ABC

Mrs. Davis : Chris Diamantopoulos, Ashley Romans et Katja Herbers rejoignent la série dramatique de Peacock

Chris Perfetti et Joy Sunday rejoignent le casting de la mini-série DTF St. Louis sur HBO