Hulu continue de renforcer le casting de sa prochaine mini-série Murdaugh Murders avec l’arrivée de Brittany Snow, révélée dans Pitch Perfect et Hairspray. L’actrice incarnera Mandy Matney, la journaliste à l’origine de l’enquête qui a mis en lumière l’une des affaires criminelles les plus fascinantes de ces dernières années.
Une plongée dans l’affaire Murdaugh
Inspirée d’une histoire vraie, Murdaugh Murders retrace le scandale tentaculaire autour de la famille Murdaugh, marqué par des morts suspectes, des accusations de meurtre, des fraudes financières et une chute spectaculaire. La série est basée sur les recherches approfondies de Mandy Matney, journaliste et créatrice du podcast à succès Murdaugh Murders Podcast, ainsi que sur des informations exclusives glanées au fil des années.
Dans la série, Brittany Snow interprétera Mandy, une journaliste à l’allure solaire mais au regard affûté. En enquêtant sur une disparition liée à un accident de bateau, elle va mettre à jour les zones d’ombre d’un puissant clan familial et tout faire pour que justice soit rendue.
Un casting cinq étoiles
Snow rejoint un casting déjà impressionnant avec Jason Clarke dans le rôle d’Alex Murdaugh, Patricia Arquette en Maggie Murdaugh, J. Smith-Cameron en Marian Proctor, Johnny Berchtold en Paul Murdaugh, et Will Harrison en Buster Murdaugh.
Le projet est co-créé par Michael D. Fuller et Erin Lee Carr, avec Nick Antosca, Alex Hedlund et Mandy Matney à la production exécutive pour Eat the Cat. La série est produite par UCP, une division d’Universal Studio Group.
Brittany Snow, actrice accomplie
Connue pour son rôle dans la trilogie Pitch Perfect, Brittany Snow mène aussi une carrière brillante derrière la caméra. Elle a récemment écrit, réalisé et produit Parachute, film indépendant primé au festival SXSW en 2023. Côté télévision, elle s’est illustrée dans The Night Agent sur Netflix, dont elle apparaîtra aussi dans la saison 2, et on la retrouvera bientôt dans The Hunting Wives (Starz) et The Beast In Me (Netflix), aux côtés de Claire Danes et Matthew Rhys.
Brittany Snow rejoint la mini-série Murdaugh Murders sur Hulu