Maggie Q mène l’enquête dans Ballard, le nouveau spin-off de Bosch: Legacy

Le Bosch Universe s’agrandit ! À l’occasion du final de Bosch: Legacy, Prime Video dévoile une première bande-annonce de Ballard, un nouveau spin-off porté par Maggie Q. L’actrice incarne Renee Ballard, une détective du LAPD qui doit faire ses preuves dans une unité peu enviée : la division des affaires classées.

Dans ce premier teaser, le ton est donné : « Tout le monde déteste le LAPD », résume Ballard, qualifiée de « punching ball » de la population. Un constat amer qui souligne la pression exercée sur cette femme seule face à une montagne de dossiers non résolus.

Prévue pour l’été 2025, Ballard a été commandée en série en novembre dernier. La série suivra l’enquêtrice alors qu’elle dirige une équipe de bénévoles dans cette division sous-financée, avec pour mission de rouvrir les affaires les plus complexes et oubliées de Los Angeles. Empathique mais déterminée, Ballard va découvrir au fil de ses enquêtes une vaste conspiration menaçant non seulement son unité, mais aussi sa propre vie.

Elle pourra toutefois compter sur l’aide d’un visage bien connu des fans : Harry Bosch, incarné par Titus Welliver, qui reprendra du service pour épauler son ancienne alliée.

Le casting de Ballard s’annonce riche en personnalités :

  • Michael Mosley (Castle) joue Ted, un réserviste chargé de surveiller Ballard.

  • Amy Hill (Magnum P.I.) incarne Tutu, sa grand-mère pleine de pep’s.

  • Rebecca Field (All Rise) est Colleen, une bénévole excentrique et enthousiaste.

  • Victoria Moroles (Teen Wolf) joue Martina, une stagiaire en droit débrouillarde.

  • John Carroll Lynch (Big Sky) incarne Thomas Laffont, l’ancien partenaire de Ballard qui reprend du service.

  • Courtney Taylor (Abbott Elementary, Insecure) interprète Samira Parker, une ex-flic méfiante qui revient à la demande de Ballard.

Côté production, on retrouve une équipe solide avec Jet Wilkinson à la production exécutive, aux côtés de Michael Connelly (créateur des romans Bosch), Trish Hofmann, Michael Alaimo, Kendall Sherwood, Henrik Bastin et Melissa Aouate.

Avec une héroïne forte, une ambiance sombre et une dose de mystère, Ballard s’annonce comme un nouveau chapitre palpitant dans l’univers de Bosch.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Star Trek: Strange New Worlds dévoile un teaser pour la saison 3 et annonce Rhys Darby en guest star

Yellowjackets : un trailer avec du foot, un crash d’avion, et des cannibales

Premier trailer pour la minisérie Doctor Thorne avec Alison Brie

Un trailer pour le téléfilm qui conclura Looking