Prodigies : Will Sharpe et Ayo Edebiri réunis dans une romcom pour Apple TV+

Apple TV+ continue d’aligner les projets prestigieux. La plateforme vient de donner son feu vert à Prodigies, une série romantique créée par Will Sharpe (The White Lotus) qui en partagera la vedette avec Ayo Edebiri, révélée dans The Bear. Ensemble, ils incarneront deux anciens enfants prodiges, Didi et Ren, devenus adultes et confrontés au décalage entre leurs rêves de jeunesse et leur quotidien d’adultes ordinaires.

Une histoire de génies… perdus dans la normalité

Prodigies racontera l’histoire de Didi (Edebiri) et Ren (Sharpe), liés depuis l’enfance par leur statut d’enfants prodiges. Désormais dans la trentaine, le couple se demande si leur vie actuelle est à la hauteur des promesses exceptionnelles de leur passé. Entre réflexions existentielles, questionnements amoureux et humour tendre, la série s’annonce comme une comédie romantique pleine de finesse.

Une équipe créative en or

La série est produite par le studio britannique Sister, déjà derrière Black Doves, Giri/Haji ou encore Flowers, et habitué à collaborer avec Will Sharpe. Ce dernier signe ici le scénario et la création de la série, tout en assurant la production exécutive aux côtés d’Ayo Edebiri, Jane Featherstone, Naomi de Pear et Katie Carpenter.

Will Sharpe, vu récemment dans la saison 2 de The White Lotus, prépare aussi une série Sky dans laquelle il incarnera Mozart, écrite par Joe Barton (Black Doves). De son côté, Ayo Edebiri, sacrée aux Emmy Awards pour son rôle dans The Bear, enchaîne les projets prestigieux avec Ella McCay de James L. Brooks et After the Hunt de Luca Guadagnino.

Une romcom prometteuse sur les attentes et les désillusions

Avec Prodigies, Apple TV+ s’offre un duo de talents montants à la fois devant et derrière la caméra. Entre humour, tendresse et introspection, cette comédie romantique devrait séduire les amateurs d’histoires nuancées, qui explorent avec justesse les transitions de la vie adulte et la difficulté d’être à la hauteur de ses propres attentes.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Netflix commande son premier drama nigérian

Amazon accélère le développement d’un spinoff pour The Boys

Netflix commande un teen drama surnaturel

Le Nom de la Rose, 1ère série OCS Originals diffusée dès le 5 mars sur OCS