Holes : Greg Kinnear, Aidy Bryant et Shay Rudolph en tête d’affiche du pilote Disney+

Disney+ mise sur une adaptation moderne du roman culte de Louis Sachar : Holes. Développé par Disney Branded Television, ce pilote met en scène un casting intergénérationnel mené par Greg Kinnear, Aidy Bryant et Shay Rudolph. Un retour en terrain connu pour les fans du livre de 1998, déjà adapté au cinéma en 2003, avec cette fois une nouvelle perspective et une distribution résolument contemporaine.

Un camp de redressement… et bien plus encore

Dans Holes, Shay Rudolph (The Baby-Sitters Club) incarne Hayley, une adolescente envoyée à tort dans un camp de redressement appelé Camp Yucca. Là-bas, les filles sont forcées de creuser des trous sous la supervision du mystérieux Warden, interprété par Greg Kinnear (As Good As It Gets, Little Miss Sunshine), dont les véritables intentions sont loin d’être claires. Aidy Bryant (SNL, Shrill) joue Sissy, une monitrice apparemment bienveillante mais profondément loyale au Warden.

La série est écrite par Alina Mankin, avec Liz Phang (The Flight Attendant) à la direction du projet. Elles sont accompagnées à la production exécutive par Drew Goddard (The Martian, Daredevil) et Sarah Esberg, aux côtés de Mike Medavoy (producteur du film original), Walden Media, Shamrock et Jac Schaeffer (WandaVision), qui réalisera également le pilote.

Une galerie de personnages hauts en couleur

Le pilote s’annonce riche en diversité de personnalités avec une distribution secondaire prometteuse :

  • Flor Delis Alicea dans le rôle de Queenie, la meneuse redoutable au cœur fragile.

  • Anire Kim Amoda est Thumbelina, intrépide et insolente.

  • Noah Cottrell joue Kitch, cuisinier du camp, rigide mais mystérieux.

  • Iesha Daniels incarne Mars, brillante, charismatique et séduisante.

  • Sophie Dieterlen est Sticky, rêveuse passionnée de mode.

  • Alexandra Doke joue Eyeball, artiste décalée et espiègle.

  • Maeve Press est Shrimp, la plus jeune et l’une des plus intrigantes du groupe.

Le projet vise une réinvention audacieuse de l’œuvre de Sachar, en phase avec les thématiques modernes tout en conservant le mystère et l’émotion de l’histoire originale.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Callum Turner rejoint la nouvelle série de science-fiction d’Apple TV+, Neuromancer

Une nouvelle méchante dans Once Upon a Time

Rick Cosnett rejoint le casting de la saison 7 de 9-1-1

Aimee Garcia rejoint le casting de Lucifer